Et bien justement j'ai fait un max de recherche et impossible de dégoter la totalité en VOSTFR... Il date tout de même de 2002 cette anime (enfin ces OAV) et j'en avais jamais entendu parler. J'ai essayé les recherches sous son nom japonais "
Futari Ecchi" mais pareillement je ne trouve pas grande chose... Tant pis je vais reformuler une demande dans ce même sujet tout de suite! Ou plutôt deux demandes
La première serait un ecchi/harem bien marrant même si il n'y a pas de romance a proprement dit du moment qu'il y a l'ecchi et le côté humoristique du personnage masculin acculé par les avances des nombreuses donzelles en chaleur sa me va! Par contre pas de harem/ecchi ou le personnage principale est féminin car cela ôte tout son charme a l'ecchi qui trouve ses sources dans les situations cocasses entre homme et femme... A mon humble avis. De plus le problème dans cette catégorie c'est qu'un homme a du mal a s'identifier a une demoiselle a forte poitrine si vous voyez le genre, je pense notamment a
Sengoku Otome et compagnie (exit ceux la). Si je devais en citer qui m'ont bien plus se serait
Seikon no Qwaser ou
High School DxD, je n'ai pas peur de voir des paire de lolo et cela ne me gâche en rien ma motivation donc n'hésitez pas sur l'ecchi poussé voir même abusif
.
La deuxième demande c'est quelque chose de plus sobre. Tout le monde connait Bleach, One Piece, Naruto et j'en passe. Et bien j'aimerai un anime de ce genre, long ou pas, avec une belle aventure, des combats, de l'amitié, un héro super puissant qui sur un coup d'énervement dévoile toute sa puissance, un vrai shonen quoi! Je n'ai pas réussi a trouver chaussure a mon pied après avoir fait la comparaison avec les succès que j'ai cité plus haut...
PS: pour revenir au sujet précédent j'ai fini la romance "
Otome Yôkai Zakuro" qui correspondait a mes attentes donc si cela t'ouvre d'autre boites a idées n'hésite pas