Auteur Sujet: Recherche d'animes (Zayx)  (Lu 26913 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #60 le: 26 Février 2014, 16:10:21 »
1ère demande

2ème demande

Qu'il s'agisse de la première ou de la seconde, ce genre demande peut-être vite réglée avec une rapide recherche personnelle, étant donné que les shonen/aventure constituent une des catégories (relativement précises) les plus médiatisées/connues/trouvables facilement dans les listes, de même pour les Harem/ecchi qui comme l'a répété il n'y a pas longtemps un membres d'AK font légions chaque année, pour ne pas dire chaque saison.
Tu pourras aussi voir que la recherche avancée sur la partie site d'AK permettant de choisir quel tag sélectionner, est particulièrement utile dans ton cas.
« Modifié: 26 Février 2014, 16:30:33 par Hei »

Down

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #61 le: 26 Février 2014, 16:16:54 »
Citer
La deuxième demande c'est quelque chose de plus sobre. Tout le monde connait Bleach, One Piece, Naruto et j'en passe. Et bien j'aimerai un anime de ce genre, long ou pas, avec une belle aventure, des combats, de l'amitié, un héro super puissant qui sur un coup d'énervement dévoile toute sa puissance, un vrai shonen quoi! Je n'ai pas réussi a trouver chaussure a mon pied après avoir fait la comparaison avec les succès que j'ai cité plus haut...

En shônen fleuve, t'as tenté Hunter x Hunter?
Sinon, Tengen Toppa Gurren Lagann. Meilleur animé de ce genre des 10 dernières années.

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #62 le: 26 Février 2014, 18:49:44 »
Je suis au courant des tags et c'est justement par ce que j'ai ratissé avec les tags que je fait une demande plus précise dans mon sujet de recherche. C'était pareille pour ma précédente demande, si j'étais un simple débutant dans la japanimation les tags me suffirait en revanche j'ai une liste énorme a mon actif donc même si je ratisse les listes plusieurs fois, un simple regard sur un synopsis ne me donne pas forcément envie de le regarder

Ce que je cherche c'est qu'on me conseille des valeurs sures et pas une liste que je pourrai obtenir moi même. Je suis sur de passer a côté de choses bien hors si vous me proposez des animes que vous même pensez avoir aimé et qui correspondrait a ma demande la c'est autre chose. Pour ce qui est de Hunter x Hunter oui évidemment c'est vu et revu en ce qui concerne la première version et je suis la version 2011. C'est exactement la dedans que je voudrais trouver pour la deuxième demande.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #63 le: 05 Mars 2014, 04:57:50 »
Un petit up sur mon sujet!

J'ai regardé Chihayafuru qui pourrait correspondre a la limite a ce que je cherche (josei) en terme de romance même si celle-ci tourne un peu trop autour du pot a mon gout (j'ai donné mon avis dans la section adéquat) dans cet anime.

Pour répondre a Down sur le TTGL et bien "oui une série fleuve" mais "non car je ne suis pas du tout meccha". Les meccha que j'ai appréçié ce compte sur les doigts de mes deux mains et seulement parce qu'il y avait dans chaque une romance, je cite: Asura Cryin' , Dragonaut: The resonnance, Full Metal Panic, Valvrave etc... Le côté gros robots sortis de nul part ne m'intéresse pas plus que ça (peut être a tort je l'avoue...).

Je compte me mater Tegami Bacchi, au vue du synopsis et comme il est répertorié comme Shonen/Aventure j'aimerai avoir votre avis (bref au possible) avant de l'entamer car il repose sur mon DD en ce moment même et il m'appel (mais j'ai trop peur d'être déçu!!!  :'( )
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #64 le: 05 Mars 2014, 13:36:02 »
Un truc que t'as pas vu et qui devrait te plaire c'est Shikabane Hime (2 saisons, de tête Aka et Kuro).

Il y a beaucoup d'actions, de la romance.... pas de robots ^^

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #65 le: 05 Mars 2014, 16:38:16 »
Le syno a l'air pas mal! Je prend et je tiens au courant :)

EDIT: J'ai commencé les Tegami Bachi et c'est totalement ce que je recherche en terme d'anime aventure/shonen même si le héro fait jeune je trouve que l'histoire passe bien sans tomber dans le cucu praline pour les jeunots de 9-10ans... Donc si vous en avez des comme sa je suis preneur! Je commencerai les Shikabane Hime après (que j'ai déjà DL) donc tu auras un retour pas tout de suite Kermit70 :)
« Modifié: 06 Mars 2014, 00:42:32 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #66 le: 10 Mars 2014, 00:40:05 »
Bon Kermit j'ai commencé les Shikabane Hime Aka et c'est totalement ce que je cherche, j'aime bien même si j'en suis pas encore a la romance  =D Si t'en a d'autre du genre je prend (j'adore le héro qui est totalement stoïque face a des trucs de dingue!)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #67 le: 10 Mars 2014, 07:49:00 »

Bon Kermit j'ai commencé les Shikabane Hime Aka et c'est totalement ce que je cherche, j'aime bien même si j'en suis pas encore a la romance 

C'est pour ça que je t'ai dit de te faire les2 saisons ;)

On en reparle à la fin  :P

Sinon pour les conseils, faudra que j'approfondisse.... tu as vu beaucoup plus d'animes que moi, donc c'est pas facile de te trouver quelque chose qui rentre vraiment dans tes recherches :)

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #68 le: 11 Mars 2014, 14:11:08 »
J'ai fini les Shikabane Hime, j'ai donné mon avis dans la fiche associé (d'ailleurs j'ai up le sujet qui datait de presque 3ans...). La romance fini un peu comme si comme sa mais bon sa reste une romance quand même :) Sinon l'histoire j'ai bien aimé donc comme j'ai dit plus haut je suis preneur pour d'autres animes du même genre :p
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #69 le: 12 Mars 2014, 12:58:43 »

Dis, avec tout ce que tu as vu, tu n'as pas regardé Steins gate ?

Je pense que tu devrais essayer.....

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #70 le: 12 Mars 2014, 18:38:26 »
Bin je les avais commencé mais le héro j'aime pas trop. Je préfère quand sa reste des ado dans l’adolescence mais pas trop jeune non plus. Je me rappel que j'avais pas du tout accroché aux 3 premiers épisode de Steins;Gate...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #71 le: 12 Mars 2014, 21:28:39 »

Tu devrais peut-être persister......

Sinon, bizarre ça aussi... tu n'aurais pas vu "Shin Sekai Yori"..... (ou j'ai pas trouvé)....

Ça aussi je trouve que "c'est à voir"....

Zero70

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #72 le: 12 Mars 2014, 22:17:43 »
Je me rappel que j'avais pas du tout accroché aux 3 premiers épisode de Steins;Gate...

Je me suis forcé jusqu'au septième, après j'en pouvais plus.
Et + 10 000 pour Shin Sekai Yori ;)
« Modifié: 12 Mars 2014, 22:21:23 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #73 le: 13 Mars 2014, 11:39:44 »
Shin Sekai Yori j'avais pas adhéré non plus  =D Je sais je suis assez difficile a satisfaire mais j'ai pas réussi a regarder plus de deux épisode la dessus, peut être a tort certes mais bon :(
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #74 le: 13 Mars 2014, 19:52:37 »
peut être a tort certes mais bon :(
La question ne se pose pas.