Auteur Sujet: Recherche d'animes (Zayx)  (Lu 26905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ramdambzh

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #75 le: 13 Mars 2014, 20:15:31 »
Shin Sekai Yori j'avais pas adhéré non plus  =D Je sais je suis assez difficile a satisfaire mais j'ai pas réussi a regarder plus de deux épisode la dessus, peut être a tort certes mais bon :(

C'est un animé assez difficile à cerner en effet. J'ai failli abandonner comme toi au début mais finalement je n'ai absolument pas regretter la poursuite du visionnage. Retente-le coup un de ces jours car c'est vraiment un très bon animé;)

zayx

Re : Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #76 le: 13 Mars 2014, 22:37:42 »
La question ne se pose pas.

Les gout et les couleurs sa se discute pas... Je retenterai peut être mais sa veut pas forcément dire que je vais aimer pour autant.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Avendil

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #77 le: 13 Mars 2014, 22:44:56 »
Citer
Les gout et les couleurs sa se discute pas...

Ah bah oui ça se discute. Sinon des sites parlant d’œuvres n'existeraient même pas. Je dirais même que plus que se discuter, ça s'explique, et beaucoup de gens prennent un grand plaisir à discuter de leur goûts, en écrivant pour les expliquer... ;)

Je pense que tu rates quelque chose, que ce soit en terme d'animation en général  ou en terme de romance en t'arrêtant aux premiers épisodes de Steins gate ou de Shin sekai Yori qui peuvent il est vrai rebuter un peu. Mais c'est parfois le cas pour les excellents animes (Récemment j'en ai entendu parler pour Durarara, TTGL ou encore samurai champloo).

Cela dit en terme de romance pure je te conseille Kaichou wa maid sama, qui est vraiment très sympa.
Edit : Zut tu l'as déjà vu  :-\
Tu peux aussi essayer Gosick qui est bien dans le genre romance/enquête.
« Modifié: 13 Mars 2014, 22:46:49 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #78 le: 13 Mars 2014, 23:41:17 »
Citer
Je pense que tu rates quelque chose, que ce soit en terme d'animation en général  ou en terme de romance en t'arrêtant aux premiers épisodes de Steins gate ou de Shin sekai Yori

Quelqu’un a abandonné Steins;gate  :o ?...Non sans blague, c'est vrai que le début est un chouïa lent, mais avendil a raison, ça vaut le coup de patienter. Pour shin sekai yori je l'ai pas vu mais il est dans ma wishlist, en espérant qu'il soit aussi bon qu'il en a l'air.

Sinon pour en revenir au sujet , c'est bête que tu aie banni clannad, à ma connaissance il regroupe tous les éléments que tu recherches. Et puis les gros yeux c'est comme tout, on s'y habitue.
« Modifié: 14 Mars 2014, 09:38:05 par nerokarin »

Zero70

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #79 le: 14 Mars 2014, 09:12:33 »
Pour shin sekai yuri

Ce lapsus révélateur :rolleyes:

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #80 le: 14 Mars 2014, 09:18:32 »
Quand je dit "les gout et les couleurs sa se discute pas" ce dicton il ne faut pas le prendre au sens propre. J'entend par la que si j'aime pas j'aime pas et c'est pas par ce que d'autre ont aimé que j'ai tort ou qu'ils ont raison... Je ferai tout de même l'effort de m'y re pencher.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

nerokarin

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #81 le: 14 Mars 2014, 09:40:28 »
Citer
Ce lapsus révélateur :rolleyes:

J'avais même pas grillé X) , en fouillant bien les tréfonds de l'animation japonaise ce truc doit exister quelque-part  :rolleyes:

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #82 le: 14 Mars 2014, 10:39:34 »
J'avais même pas grillé X) , en fouillant bien les tréfonds de l'animation japonaise ce truc doit exister quelque-part  :rolleyes:

En revanche le thème principal de cette chose (si elle existe) ne doit pas être le même  :wacko:
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

nerokarin

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #83 le: 14 Mars 2014, 13:43:48 »
Disons qu'il risque d'y avoir plus de décolletés, et du moe à s'en péter les gencives  :wacko:

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #84 le: 14 Mars 2014, 14:30:55 »
Arf rien que d'y penser sa me donne des aphtes  :lips: pas trop fan du Yuri   :rolleyes:

PS: c'est quoi l'anime de l'image de ta signature? Sa a l'air marrant!
« Modifié: 14 Mars 2014, 14:36:35 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

nerokarin

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #85 le: 14 Mars 2014, 16:24:10 »
Citer
Arf rien que d'y penser sa me donne des aphtes  :lips: pas trop fan du Yuri   :rolleyes:

C’est pas moi qui vais t'en vouloir...

Et pour ma signature ( et avatar) ça viens de Danshi koukousei no nichijou. Il est vraiment sympa, je te le conseille vivement  =D

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #86 le: 14 Mars 2014, 17:17:44 »
Y'a de la romance la dedans ou c'est purement comédie? Comme je vois que sa a l'air d'être un anime school-life on sait jamais  :D
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Down

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #87 le: 14 Mars 2014, 17:43:05 »
Y'a de la romance la dedans ou c'est purement comédie? Comme je vois que sa a l'air d'être un anime school-life on sait jamais  :D

Que dalle de romance. C'est de la pure comédie, bien drôle et absurde comme il faut.

nerokarin

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #88 le: 14 Mars 2014, 19:31:19 »
Citer
Que dalle de romance. C'est de la pure comédie, bien drôle et absurde comme il faut.

Rien à ajouter, zéro romance , que de la déconne  :P

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #89 le: 14 Mars 2014, 20:27:48 »
D'accord sa peut être bon a prendre entre deux animes de romance pour changer un peu :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.