Bonjooouur!!! Je sais que j'arrive un peu tard mais comme j'ai EXACTEMENT les mêmes critaires que toi et que j'ai une liste de ecchi vu aussi enoooorme que ma..planète(155*) je pense pouvoir te conseil ces SchoolEcchiRomance avec bonne fin pour ma pars.
-Toradora [evidement]
-Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru [merveilleux]
-Zero no tsukaima [ 4 saison avec 1 bisou tout les deux episodes( pour ma pars 2 saisons aurais été suffisante voir meme une)et en plus c'est pas sur la planète terre]
-B gata H kei
-je vais dire MM! car j'ai adoré ce ma,ga pour son humour même si la fin est bof
-Dakara boku wa ''H'' dekinai » Okey c'est pas réaliste mais la fin est superbe! Un manga que je te conseille!
-Je mettrais bien Date A Live même si se n'est pas vraiment se que tu cherche niveau action|amour sa se melange bien.
Pour le troll je dirais School days ou yosuga no sora mais bon..
School Days = Tout se qu'un gars peut faire de pire + fin horrible..NE PAS REGARDER... meme si certain le voudront. ET Yosuga no sora c'est complètement WWWWAAAA DDDAAAA FAAACCKK?? Le truc c'est juste du hentai censuré avec inceste et fin dramatique.
pour resumer mes trois coup de coeur( fin avec bisou et couple pas juste un bisou et on oublie...:
-Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
-Toradora
-Dakara boku wa ''H'' dekinai
-B gata H kei
Les 4 sont bien même si B gata.. date un peu.
Voila pour mon monologue!!! A plus j'espere que sa aidera!