Auteur Sujet: je suis désespéré  (Lu 4027 fois)

TaNker

je suis désespéré
« le: 10 Juin 2013, 03:07:29 »
salut tous le monde comme il est écrit dans le titre  je suis totalement désespéré car aprés avoir découvert death note tout les anime que je regarde me semble minable , je ne trouve aucun manga dans le meme genr ( perso principale fou et malsain , une histoir dramatique , glauque , avec du suspence, un anime ou la réfléxion est poussé a l'extreme, un anime qui vous empeche de dormir t'en que vous avais pas vus la fin et qui vous mais l'eau a la bouche rien quand  l'enssant l'episode suivant) est oui j'ai décrit death note , svp faite moi révé un peu^^.

j'aimerais un anime bien déssiné ( pas du genr fary tail , naruto , dbz ou autre quelque chose qui fait adulte je pence que vous mavé compris ^^ )
j'aime aussi le fait que sa sois pas un monde imaginaire mais plutot que sa sois dans notre société bien que je reste ouvert a toute proposition .

Je ne veux pas forcement un anime policié , mais j'insiste sur le coté diabolique et glauque  et aussi sur la réfléxion je ne veux pas d'un manga dépourvus de sens. en VF de préférence .

PS: je m'attent a une reponce comme code geass ( je n'aime pas du tout ^^ )

« Modifié: 10 Juin 2013, 04:22:04 par TaNker »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : je suis désespéré
« Réponse #1 le: 10 Juin 2013, 03:11:35 »
Kara no Kyoukai : épisode 5. Voilà pour toi  :D
Après, je sais pas si on peut vraiment le voir sans avoir vu les premiers.
« Modifié: 10 Juin 2013, 03:13:45 par Ladyklochet »

Bryynlol

« Réponse #2 le: 10 Juin 2013, 06:11:00 »
Hmn... Code Geass ( oui, très mainstream aujourd'hui ), ou mieux, Darker Than Black.

Zero70

« Réponse #3 le: 10 Juin 2013, 10:16:48 »
j'aimerais un anime bien déssiné

j'aime aussi le fait que sa sois pas un monde imaginaire mais plutot que sa sois dans notre société

Je ne veux pas forcement un anime policié , mais j'insiste sur le coté diabolique et glauque  et aussi sur la réfléxion je ne veux pas d'un manga dépourvus de sens. en VF de préférence .

Dans ce registre il y a de très bons animes d'horreur comme Another ou encore mieux Shiki. Par contre abandonne l'idée de la vf...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Sirius

« Réponse #4 le: 10 Juin 2013, 10:19:34 »
Policier+glauque+vf+drame+réflexion+suspense=Monster.

Virevolte

« Réponse #5 le: 10 Juin 2013, 12:46:10 »
Sirius+Conseil=Yay!

Pas sûr qu'on puisse trouver beaucoup d'autres VF dans le coin...
Il doit y avoir, éventuellement, Lain ou Full Metal Alchemist qui sont probablement en français dans un quelconque coin paumé du web.

Le dernier anime à m'avoir empêché de pioncer, ça devait être Higurashi no Naku Koro Ni. Mais ce n'est pas bien dessiné et probablement pas en français. Dans la continuité, en plus joli, il y a Umineko no Naku Koro ni... mais, ce n'est toujours pas en français.

Le truc à faire, c'est d'aller sur un site de commerce, dans la catégorie DVD, et de voir ce qui sort quand tu demandes de l'horreur et/ou du policier ~

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : je suis désespéré
« Réponse #6 le: 10 Juin 2013, 15:05:30 »
Le dernier anime à m'avoir empêché de pioncer, ça devait être Higurashi no Naku Koro Ni. Mais ce n'est pas bien dessiné et probablement pas en français.
Si fait, les droits de la première saison ont été acquis en France et un doublage dans la langue de Molière a été fait. J'en ai entendu qu'un extrait mais la VF avait l'air réussi.

Edna44

« Réponse #7 le: 10 Juin 2013, 18:42:06 »
Salut ! Moi je te conseil Sprite, mais y a pas l'anime, il n'existe qu'en manga ! L'histoire est assez étrange, c'est glauque et le contexte est bien situé dans notre société. Un des perso principal est à moitié fou... Fin bref jette un coup d'oeil même si ca existe que sur papier. Avec un peut de chance tu trouvera peu être les scans ^^ !

Tchuuss

Awake

« Réponse #8 le: 24 Juin 2013, 13:23:56 »
Si fait, les droits de la première saison ont été acquis en France et un doublage dans la langue de Molière a été fait. J'en ai entendu qu'un extrait mais la VF avait l'air réussi.
Je confirme pour Higurashi ,le doublage est vraiment pas mauvais.

TaNker je te conseille Baccano!, un très très bon anime (il faut juste tenir le cap des premiers épisodes) ! Darker Than Black et Another ont déjà été précédemment cités mais j'insiste, ils valent le coup eux-aussi.

Quand à Code Geass, j'ai moi aussi été très déçu de cette série.
Ah et j'allais oublier Twenty Century Boys est un très bon manga lui aussi.
« Modifié: 24 Juin 2013, 18:09:05 par Awake »

Knyke

« Réponse #9 le: 24 Juin 2013, 13:59:51 »
Moi je te conseille d'aller te présenter, soigner ton écriture et remplir ton animéthèque pour faciliter les recherches.
Sinon je plussoie Monster.
« Modifié: 24 Juin 2013, 14:08:26 par Knyke »

osuke

« Réponse #10 le: 29 Juin 2013, 22:53:38 »
Bonjours,

je connais quelques animes qui mon empêchés de dormir par l'attente de la suite et de l’émotion subit, durarara, deadman wonderland (glauque/infâme/dérangeant), sword art online dans une autre mesure, il provoque l’ascenseur émotionnelle à de TRES nombreuses reprises. Sinon +1 monster et baccano, j’espère t'avoir aider.  

Cordialement Osuke
« Modifié: 29 Juin 2013, 22:56:04 par osuke »

ohm

« Réponse #11 le: 01 Août 2013, 00:53:06 »
Salut Tanker,

Après Death Note, je cherchai comme toi des animes aussi accrocheurs, addictifs, réalistes et adultes, j'avais rien trouvé à l'horizon jusqu'à ce que je tombe sur deux perles : "Kaiji" (ne te fie pas au charadesign, deux saisons avec une préférence pour la première) et "One Outs" (autour du Baseball mais qui n'à rien avoir avec les sports animes)

C'est sur, t'en dormira pas....tu m'en diras des nouvelles

@+

Nakei1024

« Réponse #12 le: 01 Août 2013, 01:00:50 »
Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo, à la rigueur?

Je profite du post pour dire que si tu es désespéré, ton orthographe est désespérante: pas de majuscules, des accents mis un peu à la barbare, et pas mal de fautes d'orthographe. Si c'est juste de l'inattention, prend le temps de te relire, sinon... bah on va pas vraiment être copains. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Awake

« Réponse #13 le: 01 Août 2013, 01:09:21 »
Moi je te conseille d'aller te présenter, soigner ton écriture et remplir ton animéthèque pour faciliter les recherches.
Sinon je plussoie Monster.
Moi je te conseille d'être plus poli, je suis pas ton chien.

Alice Devil

« Réponse #14 le: 01 Août 2013, 03:20:39 »
Moi je te conseille d'être plus poli, je suis pas ton chien.

Tu sais, si tu commences à prendre la mouche pour ce type de remarque habituel sur ce forum, tu ne risque pas d'aller bien loin. Je suis même pas sûre que la remarque s'adresse à toi. D'autant plus que vu la date, tu déterres un message 100 ans après la bataille. Alors, crois moi par expérience, évite ce genre d'embrouille inutile.

Sinon, je te conseille Serial Experimental Lain:dans le genre glauque, avec réflexion très poussée, personnage principale étrange, et drame, tu seras servi je pense.
« Modifié: 01 Août 2013, 03:23:06 par Alice Devil »