salut tous le monde comme il est écrit dans le titre je suis totalement désespéré car aprés avoir découvert death note tout les anime que je regarde me semble minable , je ne trouve aucun manga dans le meme genr ( perso principale fou et malsain , une histoir dramatique , glauque , avec du suspence, un anime ou la réfléxion est poussé a l'extreme, un anime qui vous empeche de dormir t'en que vous avais pas vus la fin et qui vous mais l'eau a la bouche rien quand l'enssant l'episode suivant) est oui j'ai décrit death note , svp faite moi révé un peu^^.
j'aimerais un anime bien déssiné ( pas du genr fary tail , naruto , dbz ou autre quelque chose qui fait adulte je pence que vous mavé compris ^^ )
j'aime aussi le fait que sa sois pas un monde imaginaire mais plutot que sa sois dans notre société bien que je reste ouvert a toute proposition .
Je ne veux pas forcement un anime policié , mais j'insiste sur le coté diabolique et glauque et aussi sur la réfléxion je ne veux pas d'un manga dépourvus de sens. en VF de préférence .
PS: je m'attent a une reponce comme code geass ( je n'aime pas du tout ^^ )