Bonjour, si quelqu'un le connaît...
je recherche un manga en particulier, que j'ai déjà lu mais le problème c'est que je me souviens ni du titre ni du mangaka donc très difficile à retrouver.. mais je me souviens de l'histoire...C'est un yaoi, je me souviens plus si je l'ai lu en français ou en anglais par contre je pense que c'est un oneshot..
l'histoire:
Deux frères par alliance qui sont dans une relation, ils sont dans une famille aisée (avec une grosse entreprise), le père c'est remarié à une femme très ambitieuse qui veut que sont fils reprenne la tête de l'entreprise plutôt que le fils légitime, sauf que le père en est conscient et qu'il avait prévu ça aussi parce que son fils n'a pas l'ambition
de reprendre la tête de l'entreprise, il est le secrétaire particulier de son frère. Au cours de l'histoire, on apprend que le frère qui reprend la tête de l'entreprise est fiancé à une femme, il se retrouve tous dans une soirée ou il demande à son frère de passer du temps avec elle.. Ce qu'il fait et il parle beaucoup avec elle et sans le faire exprès il l'incite à fuguer avec l'homme qu'elle aime vraiment.. Mais son frère était déjà au courant et l'a fait exprès car il ne veut pas se
marier avec elle, car celui qu'il aime c'est son frère mais il ne veut pas que leur relation soit découverte donc il monte un plan pour que sa mère les découvre et lui fait du chantage pour qu'elle accepte leur relation, ensuite elle va voir
son marie dans son bureau et elle se rend compte qu'il est au courant de tout (son mari a une relation avec son propre secrétaire (on l'apprend à la fiin d'ailleurs je crois qu'ils ont un chapitre pour eux)) et voila la mère accepte leur relation, ce qui fait que le frère assume enfin ses sentiments.. etc et tous se termine bien..
j'ai un vague souvenir pour les dessins, plutôt bien défini et sérieux un peu comme ceux de youka nitta ou FUWA Shinri, Minase Masara, TENNOUJI Mio, Yamane Ayano...
Voila plutôt le même genre que ces mangakas... mais j'ai rien trouvé
je me souviens même pas le noms des personnages..
par contre je me souviens que dans les premières pages on voit le frère revenir de réunion et il a attaché son frère et le torture un peu et le lendemain on voit un troisième personnage ( je crois le meilleur ami du frère attaché et qui ne comprend pas pourquoi il se laisse traité comme ça, donc il va voir le frère bourreau mais sans résultats...) c'est tous ce que je me souviens de ce manga..
voilà si vous pouvez m'aider à le trouver je serais très contente car ça fait 3 semaines que je le cherche mais je n'arrive pas à le retrouver, j'ai cherché dans tous les sites que je connais en plus de mes propres mangas et rien...
merci par avance
bonne journée