Auteur Sujet: Anime recents  (Lu 3041 fois)

vikids

Anime recents
« le: 15 Juin 2013, 11:02:50 »
Bonjour , je suis a la recherche d’animés récents (201X) de bonne qualité c'est pourquoi je requiert votre aide , le genre m'importe peu du moment que l'histoire est belle et bien construite ( même si je dois avoué préféré l'action , la fantasy et la comédie) un des anime que j'ai vraiment aimé étant fullmetal alchemist brotherhood .

je vous remercie pour vos futurs réponses.

zayx

Re : Anime recents
« Réponse #1 le: 15 Juin 2013, 13:04:37 »
Bonjour! Pourrais-tu remplir ton animethèque qu'on sache ce qu'on ne doit pas te proposer? Etant donné que tu fait une recherche assez vaste et bien notre réponse le sera tout autant donc autant nous épargner les "déjà vu". Merci et a très vite!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

« Réponse #2 le: 15 Juin 2013, 19:21:20 »
« Modifié: 16 Juin 2013, 13:53:23 par Afloplouf »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zayx

« Réponse #3 le: 16 Juin 2013, 12:38:08 »
T'es sévère Allbrice xD

Zero70

« Réponse #4 le: 16 Juin 2013, 12:43:58 »
Bah en même temps il ne fait aucun effort et ne prend même pas la peine de se présenter...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Sirius

« Réponse #5 le: 16 Juin 2013, 12:55:01 »
C'est la réponse que je me retiens de balancer dans les trois quarts des topics de cette section :p

zayx

« Réponse #6 le: 17 Juin 2013, 13:54:32 »
Pas faux... C'est vrai qu'une recherche comme sa si tu fait un minimum d'effort sur google tu trouve ce que tu veut...

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Anime recents
« Réponse #7 le: 17 Juin 2013, 14:16:29 »
Pas faux... C'est vrai qu'une recherche comme sa si tu fait un minimum d'effort sur google tu trouve ce que tu veut...

Même pas sur google, Anime-kun a une fonction recherche qui existe précisément pour ce genre de demandes. Ca doit faire pleurer les webmasters que de voir des gens poster ce genre de topics sans prendre la peine d'utiliser la recherche et les tags qu'ils ont si gentiment mis à disposition sur le site.

zayx

« Réponse #8 le: 19 Juin 2013, 11:57:47 »
En gros un sujet a fermer voir a supprimer non? :) Surtout qu'on a pu de nouvelles de l'auteur...

Zero70

« Réponse #9 le: 19 Juin 2013, 12:27:08 »
Il est resté 7 minutes  :D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10 le: 19 Juin 2013, 12:30:18 »
Après, rien ne l'a empêché de revenir sur le site sans se connecter sous son nom pour consulter les réponses à sa question. Si jamais il avait mis un mot de passe au hasard...

LordFay

« Réponse #11 le: 19 Juin 2013, 12:37:13 »
En gros un sujet a fermer voir a supprimer non? :) Surtout qu'on a pu de nouvelles de l'auteur...
Les sujets de la section Conseils sont condamnés à une mort lente par asphyxie sous la masse, plutôt que la suppression pure et simple, dans l'espoir (vain ?) que les prochains posteurs-to-be les lisent et s'en inspirent - pour trouver leur compte ou pour avoir une idée de ce qu'il ne faut pas faire.

Après évidemment, les gens qui se donnent les moyens de chercher doivent trouver ce qu'il faut quelque chose comme 90% du temps. Donc les demandes qui florissent par ici sont ou bien des trucs spécifiques potentiellement intéressants (peu nombreux), soit des demandes basiques de gens qui n'ont pas pris la peine de faire un passage en revue rapide / voir un peu ce qu'AK sait faire / etc (cas le plus fréquent malheureusement). C'est le cas de ce topic d'ailleurs (en voilà un qui s'est fait rembarrer par le goudron et les plumes, genre pour l'exemple ^^)
« Modifié: 19 Juin 2013, 12:40:36 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

zayx

« Réponse #12 le: 19 Juin 2013, 14:34:01 »
Quelle jolie façon de dire qu'un sujet est inutile xD Cela nous aura au moins donné l'occasion de discutailler :)