Après avoir retourné le forum de fond en comble (et m’être aperçue que Général Blabla regroupe plus de topics d’anniversaire qu’autre chose), je n’ai pas trouvé de topic sur les petites annonces entre membres (pas de contre-indication dans les règles du forum, check), d’où la création de celui-ci. Il y a des sites dédiés certes, mais j’estime que le fait de « connaitre » déjà les personnes du forum peut permettre un meilleur échange.
J’ouvre le bal par nécessité donc, car je revends une place pour le Main Square Festival qui a lieu ce weekend en région lilloise (pour le Dimanche 7 Juillet 2013 exactement), pour un prix évidemment en-deçà de la valeur faciale du billet qui est de 45€ (nouvelles lois sur les billets oblige). Avec une grande préférence pour une remise en main propre en région parisienne compte tenu de la date de l’événement.
Je laisse les personnes intéressées me contacter par MP pour questions ou autres, pour ne pas pourrir le topic et je pense qu’il faudrait en faire de même pour chaque offre qui pourrait être mise ici !