*La vache, j'ai jamais autant posté dans la partie Anime O___O*
Alors alors... Free!... Hum...
Alors déjà, tout le bazar d'avant la sortie, comme j'ai pas suivi, je m'en tamponne le coquillage imaginaire. Le truc qui m'a motivé pour cette série fût que c'est KyoAni aux commandes et que bien que je vomis K-ON!, je n'oublierais jamais Haruhi (et son fucking putain de méga bon film!!!).
J'ai matté 2 épisodes... Bon alors, déjà pour l'aspect visuel, si on fait abstraction des corps des persos tout droit sorti des fanarts yaoi de DeviantArt, c'est franchement pas dégueulasse! Ca bouge bien, c'est joli, les personnages ont un design sympathique, bref sur ce point c'est du tout bon, comme toujours avec KyoAni.
Pour l'histoire, pour l'instant j'accroche bien. Je sais pas si la natation va rester un prétexte comme la musique dans K-ON!, mais ce que j'ai pu voir en 2 épisodes me plait. C'est frais, c'est choupi, c'est drôle... Bref j'aime bien. Cela me surprend d'ailleurs un peu vu que dans le fond c'est assez proche de K-ON! mais que là je supporte les personnages. Bizarre.
Bref, je suppose que la cible est principalement féminine (BICEPS!!!!... -__-) mais honnêtement j'y trouve largement mon compte pour le moment. A voir si ça dure mais j'espère que la natation va rester au centre de la série.