Auteur Sujet: Recherche d'anime d'aventure  (Lu 3609 fois)

.gabirel.

Recherche d'anime d'aventure
« le: 06 Juillet 2013, 20:43:11 »
Salut j'ai besoin de votre aide je suis en panne  d'animé ou de film d'animation  . Vous ne connaitriez pas un animé plutôt shonen ou il y a une aventure dans un monde plus naturel que le notre moins de béton plus moyenâgeux. Avec une intrigue assez recherché et solide un peu du style hunter x hunter et des perso qui ne vire pas au cliché . Ce serait bien aussi qu'il y ai quelques combat au sabre ou à main nue comme dans kenshin le vagabond
Merci d'avance
« Modifié: 07 Juillet 2013, 01:59:51 par allbrice »

Dregastar

Re : recherche d'anime d'aventure
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2013, 22:43:46 »
Ta demande est trop basique... Pas grand monde ne voudra y répondre. Ce n'est pas du tout contre toi mais il existe une certaine forme de lassitude avec les demandes de ce type.

Jete un coup d'oeil dans la section "conseil" et tu y trouveras ton bonheur, sois en certain.

Soigne aussi ton orthographe même si tu as déjà fait de ton mieux. Persévère, j'ai envie de te dire. ;)

Et histoire d'éviter les pensées du genre "Mais quel enfoiré celui-là !” (xD), voici de quoi t'aider un peu : essaye voir Fate Zero, Magi, D.Gray Man ou L'Attaque des titans. Et dans les shônens il est un peu normal de retrouver des clichés. Ce n'est pas un défaut non plus et puis sinon tout dépend du reste également.

Bonne chance et bonne pioche. ~
« Modifié: 06 Juillet 2013, 23:27:47 par dregastar »
★★★★★

Zero70

« Réponse #2 le: 06 Juillet 2013, 22:53:50 »
Essaie Sword of the Stranger, c'est excellent  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

.gabirel.

« Réponse #3 le: 07 Juillet 2013, 00:01:59 »
Désolé pour l'orthographe j'ai jamais étais trop bon  et merci pour les conseils mais j'ai déjà vue les animé ou les film proposé mais je vais regardé dans "conseil"

Sirius

« Réponse #4 le: 07 Juillet 2013, 00:11:12 »
J'imagine que ça sert à rien de te proposer Berserk ou Claymore dans ce cas.
Faudrait presque songer à mettre comme règle d'avoir totalement rempli son animethéque avant de créer ce genre de topic :/

.gabirel.

« Réponse #5 le: 07 Juillet 2013, 00:21:54 »
ouais j'ai pas encore finit de la remplir en plus parfois j'oublie certain animé
Pour bersek et claymore j'ai déjà essayé mais je sais pas pourquoi j'ai pas trop aimé je vais essayer de regardé de nouveaux claymore

Dregastar

Re : Re : recherche d'anime d'aventure
« Réponse #6 le: 07 Juillet 2013, 00:53:08 »
Faudrait presque songer à mettre comme règle d'avoir totalement rempli son animethéque avant de créer ce genre de topic :/
Ce n'est pas évident mais l'idée à son charme. xD  Perso, sauf exception, je ne répond presque plus lorsque je vois une animatheque non renseignée. ~

@Gabirel : fait au mieux que tu peux et ça ira, t'inquiètes. ;) Sinon je peux te proposer Afro Samurai et Saiyuki (ils ne figurent pas dans ton animatheque)
★★★★★

Terask

« Réponse #7 le: 07 Juillet 2013, 01:00:29 »
Il ne faut pas oublié l'excellant Fullmetal Alchemist. Qui correspond entièrement à tes critières. Tu peut même commencer par Brotherhood si tu veux. Etant donné que ce n'est pas une suite mais une seconde adaptation plus proche du mangas.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

.gabirel.

Re : Recherche d'anime d'aventure
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2013, 13:54:11 »
Oui merci je vais essayer afro samurai et pour full metal alchimiste j'ai déjà vue les deux series

Dregastar

Re : Re : Recherche d'anime d'aventure
« Réponse #9 le: 07 Juillet 2013, 15:42:31 »
Oui merci je vais essayer afro samurai
Ok, et si ça te plaît continue avec sa suite Afro Samurai Ressurection qui est encore mieux. Et sinon si tu veux encore du film de samurai bien violent et classe à la fois, alors enchaine avec le film Ninja Scroll. Ce dernier est moins tape à l'oeil mais tout aussi efficace, si ce n'est plus. Mais ce n'est que mon avis. Ma foi tu verras ça par toi même.   :)

P'tit Bonus : l'opening d'Afro samurai (+ un p'tit bout de celui de AS Ressurection) extrait d'une ost entièrement hip hop sur laquelle a travaillé RZA du mythique groupe Wu-Tang Clan. Je crois que ça pourrait t'intéresser vu que tu apprecies le rap. Voila, m'sieur.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_WuTjIbUe_o[/youtube]
« Modifié: 07 Juillet 2013, 15:50:13 par dregastar »
★★★★★

.gabirel.

Re : Recherche d'anime d'aventure
« Réponse #10 le: 07 Juillet 2013, 20:30:24 »
Merci je vais regardé ninja scroll ce soir il me semble pas mal