Ep. 2 à 5 : ça avance et je trouve le tout plutôt tonique et assez sympathique a la fois.
Depuis l'épisode 3 la série va en s’améliorant et l'entrée en scène de
Wolf y a pas mal contribué. J'ai noté le p'tit bout d'ost reprenant l'un des thèmes du film "Rocky" et puis j'ai ri lors de la brève séquence avec les "pigeons et l'oseille" ... xD).
Bref, c'est cool, Staz semble être au top de sa forme, Wolf est enfin là et Akim aussi. L'anime semble suivre le manga à la lettre. D'ailleurs le prochain épisode devrait être plutôt bon ! En tout cas je l'espère.
Edit.Episode 6 : D'ailleurs le prochain épisode devrait être plutôt bon ! En tout cas je l'espère.
Oui il l'était. Et le meilleur pour moi depuis le début. A un moment donné j'avais un grand smile. Aarff mon fanboyisme ardent pour Sangoku (DBZ) doit y être pour beaucoup. xD
Dans le manga j'avais adoré un certain passage... Celui-ci ne m'a pas déçu ici. Bien au contraire j'ai eu comme l'impression de le découvrir (preuve qu'il n'était pas mauvais). La tentative de Staz mais aussi sa réaction face Akim étaient vraiment kool! Il a su rendre un bel hommage à Sangoku ^^ Ah et a ce moment précis celle de Fuyumi m'a également plu (première fois que Fuyumi me fait réagir, fallait j'le souligne). Ha ha ha ! Sinon bien aimé
l'arrivée de Brad dans le monde des Démons. On voit bien que ça gêne Staz et que surtout ça le dérange beaucoup. Oh, fait chi** d'avoir son grand frère dans les pattes . xD
Mis a part ca :
on a pas eu le p'tit rap d'Akim et ça c'est dommage. Tant pis, pas grave. Au niveau des combats, j'aime pas qu'on les entrecoupe trop vite et trop de fois avec d'autres scènes. J'ai rien contre mais alors il faut que ce soit bien dosé ou que j'ai l'impression que le combat dure un peu avant qu'on ne le coupe. Bref, je chipote pour rien. En fait c’était vraiment pas mal du tout.
Dernier point :
il reste 6 épisodes et l'anime a quasiment rattrapé le manga, ou tout du moins, son rythme de parution en France. D'ailleurs il est possible qu'on le dépasse. Sinon, on commence a voir certains personnages de manière plus régulière et parmi eux il y en a qui ont de bonnes cartes a jouer. Ensuite on en a d'autres qui arrivent... Et au final l'anime devrait se porter de mieux en mieux ...ou du moins rester assez sympa a suivre. 'Fin comme d'hab, hein (c'est c'que j’espère).
Quant à l'opening, pas que je sois fan, non, mais je m'y habitue. Il est bon enfant et assez entraînant avec ses "
Livin' Livin" Vi'vid" ou autre "
Baby baby no limit".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ck6fFgAz0-Y[/youtube]