Série terminée : j'ai également apprécié....et un peu de rabe ne serait pas de refus.
L'anime se termine pile poil a la fin T6 du manga en France (au Japon ils en sont a 9). Donc, d'ici qu'il avance encore un peu, c'est clair qu'une 2 ème saison est tout a fait envisageable. Bref, en tout cas je suis partant. Avant de l'imaginer, si l'info est sûre, faut déja voir le contenu de cet épisode special/OAV dont parlait
Shadow.
Pour répondre a
Dacos : malheureusement et encore une fois, c'est super court. Toutefois en ce qui me concerne, l'anime s'arrête là où il faut (faudrait la matière pour le poursuivre). Mais c'est clair, c'est tout de même assez soudain. J'ai eu l'impression que tout commence / que le meilleur était à venir. xD
Ensuite je peux comprendre cette impression de louper une marche ou que l'on soit quelque peu désorienté. Bah, ça file a toute vitesse, qu'il y a pas mal de dialogues en plus d'être baladé un peu partout avec divers protagonistes. Mais rien qui cloche dans toussa. Alors a moins de de revoir certains épisodes je ne vois pas où ça coince. Peut être la scène finale du dernier épisode ?