Auteur Sujet: Je cherche un animé Romance/ecchi/humour SVP!!  (Lu 6964 fois)

minato-sama

Je cherche un animé Romance/ecchi/humour SVP!!
« le: 09 Juillet 2013, 02:01:06 »
Bonjour a tous! En ce moment je cherche un anime romance ET ecchi mais je m'explique:
_Je cherche un animé ou l'ecchi n'est pas vraiment là mais ou il peut y avoir des relation sexuelle (surtout pas d'incest comme dans yosuga no sora) de l'humour aussi svp et de la romance.
J'aime particulièrement quand le hero est un garcon (collégien ou liçéen uniquement :)) avec aussi de beau graphisme c'est vrai sur ça je suis plutot capricieux ^^
Je voudrait aussi des animé comme school days qui ne ma pas vraiment plus mais qui était assez convainquant =D
Merci infiniment a ceux qui voudront bien me repondre car je suis vraiment a sec  :D
minato-sama ;)

Terask

Re : Je cherche un animé Romance/ecchi/humour SVP!!
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2013, 02:31:06 »
L'unique série Hentai que je connaissent est Yosuga no Sora, du coup les séries que je te proposerais ne correspondront qu'à tes trois premières critières. (Avec un Harem presque omnipresant ) :
- Les oeuvres Key (Kanon, Air, Clannad, Little Buster!)
- To Love-Ru Darkness
- Kanokon
- Dragon Crisis
- Et l'anime que je suis en se moment : Hentai Ouji

Edit : Comment ai-je pu oublier la plus grande merveille en tous ce qui touche à la romance : Amagami SS. Si tu n'aime pas les romances trop lentent a démarer, où les personnages sont toujours soit trop timide soit un peu coincé sur les bords. Alors, je te le conseille vivement !
« Modifié: 09 Juillet 2013, 02:47:17 par Terask »
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Bryynlol

« Réponse #2 le: 09 Juillet 2013, 04:28:28 »
grande merveille en tous ce qui touche à la romance
Amagami SS
Si Kanapeach vous entendez...

PS : Yosuga No Sora n'est pas un hentaï.

minato-sama

« Réponse #3 le: 09 Juillet 2013, 12:15:50 »
Merci je vais essayer de voir Tolove ru darkness et Amagami SS!
_parcontre Kanokon j'ai pas trop aimé parce que je trouve que le personnage principale est trop petit (de taille)
_j'ai oublier de préciser que je connais aussi Dragon Crisis! dsl

Je reste toujours a l'écoute de toute nouvelle proposition merci :)
minato-sama ;)

Knyke

« Réponse #4 le: 09 Juillet 2013, 13:34:42 »
B gata H kei devrait te plaire. Même si le héros n'est pas un garçon, mais se srait dommage de passer à côté.

minato-sama

« Réponse #5 le: 09 Juillet 2013, 13:52:06 »
merci je vais tout de suite le regarder
minato-sama ;)

Zankaze

« Réponse #6 le: 09 Juillet 2013, 14:15:34 »
Et par tout ce qui est saint, n'essaye pas Amagami SS. A moins de souffrir de pulsions suicidaires tenaces.

"Set your Heart Ablaze."

minato-sama

« Réponse #7 le: 09 Juillet 2013, 15:22:00 »
Pourquoi qu'es-ce qui se passe de si grave??? :huh:
minato-sama ;)

Zankaze

« Réponse #8 le: 09 Juillet 2013, 15:28:44 »
Va voir la fiche et les critiques les plus basses, tu comprendras.

"Set your Heart Ablaze."

minato-sama

« Réponse #9 le: 09 Juillet 2013, 15:43:56 »
MDRRR :D
t'as pas tort :)
minato-sama ;)

Terask

« Réponse #10 le: 09 Juillet 2013, 15:45:24 »
Les critiques ont font tout un plat, uniquement car c'est basé sur un VN. Il y ont a même certains qui prennent leurs pied dans leur critique :

L’auteur assume toute responsabilité pour la grossièreté, la mauvaise foi, les raccourcis, les préjugés contenus ci-après.

Mais, je ne voit pas du tout ce que vous pouvez lui trouvez de mal. Il a une bonne animation, des personnages charismatiques, de bonnes petites trames, et de magnifiques histoires d'amours.

Dans mon cas, je garde de bon souvenirs de cette anime.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

minato-sama

« Réponse #11 le: 09 Juillet 2013, 15:47:49 »
Je pense comme meme que celui qui a fait la critique a un peu exagéré
Apart ça est-ce que tu n'aurais pas quelque animé pour moi?
minato-sama ;)

Zankaze

« Réponse #12 le: 09 Juillet 2013, 15:53:07 »
Il a une bonne animation, des personnages charismatiques, de bonnes petites trames, et de magnifiques histoires d'amours.

Parle-t-on bien du même? :huh:

Et même si la critique de Deluxe est un troll avoué, cela n'enlève rien au fait que la plupart de ses arguments sérieux sont valables. De plus, je signale aussi que même sans la sienne, 3 ou 4 autres descendent la série de manière sérieuse et argumentée...

Ceci dit, si tu veux poursuivre, je t'invite à me répondre sur le topic de la série plutôt qu'ici, on va commencer du HS franco sinon.
« Modifié: 09 Juillet 2013, 15:57:41 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Terask

« Réponse #13 le: 09 Juillet 2013, 16:10:15 »
Non, je m'abstiendrais de me lancer dans un combat perdu d'avance. Pas que je n'aie pas d'arguments valable pour défendre mon avis, non, mais, pour cause de désavantage numérique. Car je sent que si je lance un débat la dessus, il y aurra des vagues de revenants n'ayant pour but que de d'écraser la réputation de l'anime et moi avec.

Et pour éviter le HS, voilà deux animes de qualités sur lesquels je vient de tomber (En espérant ne pas avoir marcher sur une mine à nouveau) :

- Toradora!
- Maid Sama!
♢ ♥ ♢ ♣

minato-sama

« Réponse #14 le: 09 Juillet 2013, 16:11:22 »
merci
minato-sama ;)