Support : séries TV
Fiche AK de la 1ére saison Fiche AK de la 2éme saison[/quote]
Format : 12 épisodes par saison
Parenté : Light Novel écrit par Ichiei Ishibumi et illustrée par Miyama-Zero
Date de première diffusion :
saison 1 : 6 janvier 2012 et
saison 2 : 7 juillet 2013
Studio d'animation : TNK
Directeur : Tetsuya Yanagisawa
Chara-design : Junji Goto
Musique : Nakanishi Ryousuke
Synopsis saison 1 : Hyoudou Issei n'a absolument rien pour lui. Il est vicieux, moche, un raté de son école... Ça ne l'empêche pas de rechercher le grand amour comme tout lycéen qui se respecte. Il finit par trouver son âme sœur, mais celle si se révèle être un ange déchu et le tue. Heureusement pour notre vicelard, il est réincarné en démon par Gremory Rias, une senpai de son école.
Il se retrouve alors dans un club comprenant tous les plus beaux membres du lycée s’avérant être des démons. (Synopsis soumis par Papimoule)
Synopsis saison 2 : la suite des aventures de Hyoudou Issei.
En feuilletant de vieilles photos, Yuto se remémore son passé et fait resurgir un profond désir de vengeance resté enfoui en lui. Il se remet alors en quête d'une épée sacrée, responsable de son malheur passé, afin de la détruire.
Openings de l'anime :Saison 1 :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l_VLHiHEukA[/youtube]
Saison 2 :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hmr31hzeLGI[/youtube]
Saison 2 : épisode 1 :Bon, je vais éviter à certains d’entre vous de perdre leur temps..... ils ne se sont pas du tout calmés au niveau de l'ecchi, voire même ils assument totalement !
Donc, ce premier épisode mets en place une partie de la trame de la nouvelle saison, et il affiche clairement l'esprit .... on est largement au dessus de la première saison en terme d'ecchi, limite " -16 ans" je pense ....
J'en viendrai même à penser qu'il y en a trop, c'est dire.
Pour autant, je pense qu'il y a matière à faire un truc sympa. Le graphisme est pas mal, la musique est présente, mais il ne sont pas trop foulés, à part l'op et l'ending, ils ont repris les musiques de la première saison.
Pour résumé, ceux qui ont pas accroché à la première saison et qui n'aiment pas l'ecchi, passez votre chemin, ne tentez même pas ! ^^ ceux qui l'ont appréciée ou qui ne sont pas rebutés par l'ecchi, bin comme dirait Issei "おっぱい !!" (oppai = seins, mamelles.... nichons quoi)