Le nekketsu c'est avec un perso principal masculin la plupart du temps orphelin ou vivant sans ses parents, l'intrigue tourne souvent sur la recherche de sa famille ou autre (un peu comme Hunter x Hunter ou Gon cherche son père et deviens Hunter pour sa). Bref sinon pour le côté petites culottes et tripotée de nana en chaleur qui courent après le héro c'est respectivement "Ecchi" et "Harem". Tu n'étais pas loin!
Venons en au fait! Alors tu recherches si je résume bien:
- De la romance (Love Hina - IS)
- Une histoire qui tienne la route
- Une anime conséquent (pas trop court)
- Harem comique (donc comédie sentimentale/harem)
- Avec de l'action (Donc on peut taper dans le fantasy/action/meccha/combat...).
Alors je vais te faire une liste avec un court descriptif en SPOIL pour chaque:
- Asura Cryin:
Même genre que IS, sa résume le tout assez correctement ^^
- Campione!:
Un anime sur la mythologie, pas assez développé a mon gout mais tu retrouves de l'action, des filles et un héro principal assez charismatique mais sans trop d'humour...
- High School DxD:
Démon/anges, un héro qui deviens le larbin de l’héroïne mais qui permet d'un côté d'avoir des moments assez drôles (étant donné que c'est un pervers fini...) mais avec une fin très appréciable.
- High School of the Dead:
Un remix de The Walking Dead (je suppose que tu connais) version anime avec un côté harem bien prononcé, du sang évidemment, avoir mais sans plus.
- Ichiban Ushiro no Daimaou:
De l'humour, des combats, des pouvoirs, une mini romance donc en gros tous ce que tu recherche. Un jeune homme qui décide de devenir un "pape" pour lutter contre le mal se retrouve du jour au lendemain seigneur des ténèbres.
- Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faites):
La tu es sur d'avoir ta dose d'humour/harem. Un jeune lycéen, auto-proclamé "Dieu tombeur" (qu'il a obtenu en jeu... jeux de dragues...) est mis au défis par Satan de draguer certaines filles dans la vie réel...
- Rosario + Vampire:
Encore un lycéen qui est transféré dans un lycée pas commes les autres, en effet ils se retrouvent au milieu de monstres (vampires, succubes, sorcières etc...), avec un harem et une histoire "d'amour". De l'humour évidemment avec des situations cocasses...
- Seikon no Qwaser:
Effusion de paires de mamelle, tu ne peut pas passer un épisode sans en voir une dizaine... Je tiens a te prévenir car certaines personnes n'aiment pas quand c'est trop ecchi. Un garçon de 13sans rencontre deux jeunes filles qu'ils va devoir protéger pour l'église grâce a son pouvoir qui est de maîtriser le fer. C'est un Qwaser charismatique et surtout russe, cela apporte son lot de situations assez drôles.
- Zero no Tsukaima:
Si tu n'aimes pas les Tsundere (je t'invite a voir le définition de "tsundere" dans le lexique si tu ne vois pas de quoi je parle) ne le regarde pas, l’héroïne en est une pure et dure... On retrouve le côté harem/romance mais ce coup si avec une histoire bien plus développé que les précédent titres que j'ai cité. Une bonne 50ene d'épisodes.
Le jeune héro se retrouve dans un monde fait de magie car l'héroïne était censé invoqué un "familier" (tsukaima) dans son monde... Il deviens alors le Familier du néant...
Voila tout ce que je peut te conseiller dans la sous-catégorie Harem/Comédie. Si tu as une autre demande n’hésite pas!