Re-bonjour tout le monde,
Je viens de terminer Ichiban Ushiro no Daimou, que j'ai beaucoup apprécié, notamment parce que pour une fois, le protagoniste est "maléfique".
En revanche, j'ai un peu de mal avec Highschool DxD; j'ai pas réussi à accrocher.
Même problème pour Asura Cryin: j'apprécie beaucoup l'opening, et les deux protagonistes sont plutôt attachants, mais je sais pas pourquoi, je m'ennuie, je "rentre" pas dedans.
Maintenant si vous avez assez de clairvoyance pour m'aider à démêler les fondements de mes goûts distordus, j'ai un problème à vous soumettre, afin que je puisse affiner mes appétences:
Qu'est-ce qui différencie d'une part Highschool of the dead, Infinite Stratos et Ichiban Ushiro no Daimou, animes que j'ai beaucoup appréciés, et d'autre part Highschool DxD, Zero no Tsukaima, ou Asura Cryin, animes que j'ai beaucoup plus de mal à apprécier. Ceci alors même que IS et Asura Cryin se ressemblent.
Voilà, peut être qu'il n'y a pas de réponse objectives
, merci pour les nouvelles propositions d'animes j'irais voir, et merci d'avance pour vos futures réponses
.