Je sais plus si on t'as conseillé Yosuga no Sora en "romance" mais si ce n'est pas encore le cas je te le déconseille xD Premier épisode: retour aux sources, Second: rencontre avec la demoiselle a l'école, troisième: sa fricote sec, quatrième: dans le lit et a dada!!!
J'ai été choqué que les histoires soit bâclées en 4 épisodes... Donc je t'en conjure ne perd pas ton temps!!!
Ah, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi...
Le problème de Yosuga no Sora n'est pas la romance, c'est que c'est à la limite du Hentai.
Je trouve au contraire que la romance est à chaque fois bien traité, rapidement (un peu trop) parfois.
Pour autant, et si on est pas choqué par le coté ecchi ++ je pense que cela peut ravir ceux qui veulent justement de "l'action rapide". Les graphismes sont sympas, la musique aussi (le 2éme ending est assez énorme je trouve). Et à chaque fin, on a un peu d'humour avec les fantasmes d'une des maids.
En 3 épisodes, le personnage féminin est "approfondi" (ouarf) et l'analyse du héros est de plus en plus poussée pour aller d'ailleurs jusqu'à
.
Dommage que ça manque un peu de comédie, sinon, vu le volet un peu "impatient" de Prométhium, si l'ecchi ++ de Yosuga no sora ne lui fait pas peur, je pense que ça lui aurait été.