Haha, tu peux t'essayer à du shoujo hardcore et old school, genre Glass Mask. C'est très bon, mais niveau tension, c'est du genre épuisant
Après, je te conseille vivement Chihayafuru, qui est certes un josei, mais je pense que la différence est, dans ce cas, anecdotique, et c'est franchement la meilleure série des dernières années (fanboy oblige, mais bon, ça reste probablement le meilleur anime actuel orienté à un public féminin, je doute que ce soit contestable).
Et je pense que, pour quelqu'un qui aime Skip Beat, c'est un bon choix.
Pour ce qui est du reste, la liste est assez facile, suffit de prendre toutes les adaptations de shoujo non-magical girl non-reverse harem des dernières années. En général, c'est un pari sûr, car c'est un marché peu massifié.
En vrac, Tonari no kaibutsu-kun, Sukitte Iinayo, Kamisama Hajimemashita, Kimi ni todoke, Hotarubi no mori e, etc, etc, etc.
Le plus probable est que tu ailles vu la plupart, mais c'est assez dur, il y a peu de productions et rarement longues.
Loin est la période où on avait des adaptations de shoujos complètes, avec plus de 50 épisodes. Aujourd'hui, ils font des adaptations partielles en 12 épisodes, et la fin, c'est format papier ou rien.
Le meilleur choix, franchement, c'est que tu fasses toute la liste (que tu peux trouver
ici), et tu repères ceux qui puissent t'intéresser...