Ce n'est pas exactement fiable.
Ton ressenti est loin d'un amateur de shoujos, je suis désolé de te le dire. Love Hina a un ton complètement différent. Et je te dis ça en tant qu'amateur de shoujos. Love Hina, c'est drôle, ça a quelques moments brièvement romantiques, et c'est saoulant. Franchement, si tu détestais réellement les harems ecchi, tu détesterais au moins un peu Love Hina, car ça en est un. Après, c'est pas aussi extrême et insupportable que d'autres animes du même genre.
Ce que tu détestes, c'est probablement ces séries extrêmes (qui sont souvent des adaptations de VN, d'ailleurs.)
Je ne prétendais pas te traiter de con, mais la perche était là. De façon un peu trop évidente.
Sinon, en restant dans le sujet, est-ce que tu as regardé Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Calimea? Je trouve cette série très proche de Ouran, et on a d'ailleurs le même phénomène de fin non aboutissante... Ça reste une série très drôle.
Autrement, j'en cite quelques uns voir si t'as déja regardé: Bokura ga ita, Aishiteruze Baby, Kodomo no omocha, et tant qu'on cite Kodocha, pourquoi pas d'autres classiques, Marmalade Boy, Gokinjo Monogatari...
Et dans dans les pioches de jôsei, Paradise Kiss, Nodame Cantabile ou Honey and Clover.
Avec ça et les quelques citées plus haut, tu as à peu près la liste (manque encore les quelques séries avec des élements de fantasy (genre Fruits Basket), celles avec des idols (style Fullmoon wo sagashite), celles avec thématique historique (Saiunkoku Monogatari) et finalement, les séries des années 80 ou avant, que je trouve insupportables car mal vieilli...)