A y est, 3 épisodes mattés. Que dire si ce n'est que la série me laisse perplexe pour le moment...
Déjà il y a vraiment un truc avec l'héroïne que je n'arrive ni à détester, ni à aimer. Des fois tu as envie de l'encourager, des fois juste de lui filer un coup de pied au cul en lui criant : "Au lieu de te faire des films, parle!!!". Mais de ce fait, le perso est intéressant et reste la principale force de la série (d'ailleurs, sa doubleuse est géniale!).
Après pour le reste, je suis mitigé. J'ai pas du tout accroché au 2e épisode, mais le troisième était bien meilleur (surtout la chute, prévisible, mais qui est marrante malgré tout). Je pense que la série va trouver un équilibre dans sa narration au fil des épisodes, espérant qu'un fil rouge pointe le bout de son nez à un moment, bien que rester à ce format peut aussi faire l'affaire.
La série a au moins le mérite de présenter un personnage atypique, c'est déjà un grand plus. Vous qui avait toujours voulu savoir ce qui se passe dans la tête du mec/fille au fond de la pièce qui parle jamais, voici un aperçu grâce à Watamote ^^'