Franchement, je ne sais pas quoi dire. Je reste perplexe devant cet anime, et je dirais même plus cher Dupont, je nage en pleine confusion. Limite je ne comprends rien à ce qui se passe. En plus, entre des persos qui me laissent de marbre et d'autres qui m'horripilent (la fille en maillot, WTF ? Pourquoi elle est toujours dans cette tenue ?
En 3 épisodes, j'ai toujours pas compris son utilité si ce n'est montrer de la chaire fraîche et jardiner), difficile de trouver un truc auquel se rattacher. Heureusement qu'il y a blondin, le seul qui a trouvé grâce à mes yeux. L'héroïne a encore une chance de se rattraper, du moment qu'elle la ferme avec ses kawaïs complètement hors propos.
Surtout, le gros reproche que je fais, c'est qu'on passe du coq à l'âne : un coup on nous présente les Gatchamans, puis la menace (qui n'a même pas tenu deux épisodes, gné, c'te blague), puis maintenant GALAX... Woh, pause quoi, laissez-moi le temps de me familiariser avec l'univers ! Du coup, la seule chose que je retiens des 3 épisodes, c'est une confusion désagréable et un début de migraine. On comprend ce qui se passe, mais c'est trop rapide, mélangé, balancé... Un peu comme les combats, confus.
Pour le moment, je laisse une chance. Et pour ça, ils peuvent remercier le concept des Metal Hero et la musique (d'ailleurs faudrait qu'ils la mettent plus forte, on l'entend pas assez par rapport aux voix
), parce que sinon, je crois que j'aurai lâché.