J'ai jamais vraiment aimé FMA, donc, avec la valeur ajoutée d'une thématique qui ne pouvais pas m'être plus indifférente, je n'avais pas vraiment beaucoup d'espoir pour cette série, mais étant fraichement devenu premium sur Crunchyroll pour essayer de soutenir l'iniciative du VOD et du simulcast en Espagne, je me suis trouvé avec la série disponible légalement.
Du coup, je dois bouffer mes pensées négatives (avec un oeuf cassé dessus
), car cet épisode m'a bluffé.
De une, j'ai trouvé l'humour assez drôle, chose étrange, étant donné que c'est un peu le même style que dans FMA, et que cette série me faisait même pas sourire timidement...
De deux, ce que dregas décrit comme accéléré, je l'ai ressenti aussi. Sauf qu'au lieu de me laisser une impression de trop vite, c'est la sensation de cette première journée absolument infernale que vit Yugo, et plus que trop de choses en trop peu de temps, je vois la description parfaite du rythme épuisant qu'il endure. Du coup, cette conclusion où il se détends enfin, extasié et en larmes, le ressenti est vraiment transmit.
Conclusion, au lieu de dropper la série, je vais l'attendre chaque semaine ^^
(De plus, c'est la première série que je peux regarder en streaming fullHD légal, rien que pour ça...)