Bien vu
Pixy. Il faudra que je prenne le temps de revoir toussa mais tu m'as bien rafraichi la mémoire au sujet des éléments qui entourent Nicolas dans ce tome 6. C'est vrai qu'en plus de toutes les surprises qu'on a eu, le passé de Nicolas se révèle comme tortueux et possédant quelques zones d'ombre qu'il me tarde de voir aborder.
Attends je te comprends même si certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on a pas eu le temps de vivre.
Nan je déconne, en plus ils vont tres bien ensemble. xD Ca serait kool de voir les choses entre eux se concrétiser. Et cela même si avant il faut que ça prenne le temps ou se fasse dans la douleur.
Tout pareil que toi concernant le cas Monroe et ma stupeur devant les événements. Quelle scène ! Nico KO à terre (plus de jus). Et Delico cet idiot ! J'avais juste envie de le tuer, surtout après tout ce qu'avait fait pour lui son ami.
En tout cas le suspense est relevé. J'ai hâte de découvrir les dessous de toute cette histoire et d'en connaitre l'instigateur. Je me demande si il y a encore quelqu'un au-dessus. Ou si toute la combine était pas montée de A à Z par le clan Corsica (ce qui m'étonnerait bien évidemment). Là encore on risque de faire un sacré bond dans le passé.
Pour le reste si il y a bagarre ça risque d'être chaud, les gars de la brigade Esminet sont d'un très haut niveau. Et dire que si je ne m'abuse pour la plupart ce sont des normaux devenu Non-modifiés. Même sur-dopé je sais pas si Nicolas fera le poids. Il n'y a que Ginger la garde du corps de la Boss de la Guilde Paul Klee qui a l'air d'être au niveau, mais bon, elle est toute seule (à moins que non). Ou bien peut être que tout se jouera de manière stratégique avec Worick à la baguette.
Bref, bref, bref...
Vivement la suite. ~