Auteur Sujet: Shingeki no Kyojin, L’Attaque des Titans le jeu !  (Lu 3281 fois)

Codac

Shingeki no Kyojin, L’Attaque des Titans le jeu !
« le: 28 Mai 2014, 21:26:36 »
Salut,
    Savez vous que je suis fan de tout ce qui est créations amateur et plus particulièrement du monde de la 3D ?
Je viens de découvrir un jeu super bien fait sur l'attaque des Titan, conçut sur Unity 3D, soft auquel je souhaite m'attaquer prochainement. :)

Vous souhaitez endosser l'équipement tridimensionnel afin de protéger l'humanité ?
Ou a l'inverse, écraser les résistants aux commandes d'un géant de 15 mètres ?

C'est par ici :

http://fenglee.com/game/aog/

C'est un jeu jouable en ligne sans installation (peut être un pilote pour unity).
Solo ou multijoueur, le jeu retrace certaines batailles de l'anime a travers 2 factions.
Une faction gagne lors ce qu'elle a éliminé tous ses adversaires.

Faction humaine :
    Évoluant dans la map avec l'équipement tridimensionnel (sorte de grappin), ils éliminent leurs ennemies en tranchant la nuque des Titans.

Attention par contre, l'équipement tridimensionnel se doit d'être maîtrisé un minimum sinon quoi vous nourrirez les Titans !

Les titans:
    Plusieurs Titans sont disponibles, grand, coureurs, jumper...
Il mangent, attrapent ou écrasent pour tuer.

Chapeau bas pour ce jeu tellement réussi.
« Modifié: 28 Mai 2014, 23:56:45 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

allbrice

Re : Shingeki no Kyojin, L’Attaque des Titans le jeu !
« Réponse #1 le: 28 Mai 2014, 21:52:05 »
Avant de sortir les crocs, je t'invite à nous parler du jeu dans ses mécanismes, son gameplay, ton ressenti plutôt que "Salut, j'ai trouvé un jeu super branché sur l'univers de KnK et il est mégacool"

Un conseil: développe davantage ton commentaire Codac.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Codac

Re : Shingeki no Kyojin, L’Attaque des Titans le jeu !
« Réponse #2 le: 29 Mai 2014, 00:00:43 »
Voila, merci pour la remaque j'ai détaillé un peu plus.
   Le mécanisme étant un peu difficile a expliquer je souhaitais laisser découvrir.
J'espère que le post est un peu plus complet :)
« Modifié: 29 Mai 2014, 18:11:19 par Codac »
.