merci je regarderez tous sa ^^
Mais pour le momen j ai vraiment une envie a la clannad voir Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora ( que j'ai commencer et fini ce matin ^^) qui m as enormement toucher mais vraiment beaucoup .
Apres tous je ne cherche pas l impossible tous de meme ^^ je suis seulement a la recherche d un anime qui fait chialler avec ses personnage touchant des leurs apparition, les drames qui leurs sont arrivé ou qui leurs arrivent, avec une joli petite histoire d'amour bien partie au debut ^^ . Mais aussi des personnage adolescent , pas d'adulte si possible , je trouve cela moins touchant ( meme si l'essentielle des anime ont pour heros des etudiant
)
kermit 70, rumblings heart a été mon tout premier anime de cette selection , j en suis resortie choqué pendant 2 semaine x), et c est cette sensation la que je recherche encore un peu .
Sinon pas de probleme , je vais allez me presenter ^^ , j'ai decouvert ce forum aujourdh hui en cherchant un endroit ou poster ma demande ^^ et comme j utilise le site je me suis dit pourquoi pas ^^
Sinon merci pour tout vos reponse, je vais regarder sa attentivement , a moi les nuits blanche d anime ^^
Et si jamais d autres idée vous vient dans mes critere ^^' , alors ne vous géner surtout pas , ils seront le bienvenue ^^
PS : WOUAAA LE ROMANS QUE JE VIENS DE FAIRE ^^