Auteur Sujet: Cherche anime a la clannad / angeal bleats  (Lu 2265 fois)

fallenangeal

Cherche anime a la clannad / angeal bleats
« le: 29 Juillet 2013, 17:42:08 »
Bonjours , je suis en gros gros manque de anime la ^^.
Je recherche un anime très triste ( a en chialler meme si possible ) avec une histoire d 'amour dedans .
Ma recherche est basé sur des animes que j'ai deja vu et donc j'aimerez en trouver des pareille a eux , c a d leurs histoire d amour triste , leurs personnage super attachant , les envie de pleurer :)

J'aimerez que ces anime sont comparable à : clannad, clannad after story , angeal beats , rumblings hearts, air tv , Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Merci de m'eclairer svp ^^
J'attend vos reponse avec impatience

Terask

Re : Cherche anime a la clannad / angeal bleats
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2013, 17:47:45 »
Je te propose de regarder les autres oeuvres Key, c'est à dire : Kanon, Little Buster! ainsi que sa suite Refrain (Qui n'est pas encore sortie !)

Il y a également Toradora!, qui est à mon sens la meilleurs histoire d'amour (avec de la tristesse... où surtout de la tristesse).

Et si tu parvient à surmonter le côté Shojo, il y a également Maid-sama! qui est une excellente histoire d'amour.

Voilà tout ce qui me viens à l'esprit en ce moment. Si tu à besoin d'autres choses n'ésite pas à me faire signe !
« Modifié: 29 Juillet 2013, 17:49:23 par Terask »
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

fallenangeal

« Réponse #2 le: 29 Juillet 2013, 18:02:47 »
au merci beaucoup pour cette reponse rapide ;) . kanon j en ai entendu parler , je compter l'essayer .
Je jeterai un oeil aux autres anime que tu me propose .
Et si jamais d'autre te reviennent , je serai toujours prenneur :) , je suis en quelque sort fan de anime :)

Faustt

Re : Re : Cherche anime a la clannad / angeal bleats
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2013, 18:24:38 »
Il y a également Toradora!, qui est à mon sens la meilleurs histoire d'amour (avec de la tristesse... où surtout de la tristesse).

Ça m'a fait ma journée merci...

Kermit70

« Réponse #4 le: 29 Juillet 2013, 18:47:06 »
C'est vrai qu'il y a pire que Toradora en matière de drame.... +1 avec Faust (et pourtant j'aime beaucoup Toratodra)

Dans le style, j'avais bien aimé Rumbling Hearts.

Sinon, qui se rapproche je te proposerais bien Steins;Gate....

PS : pense à aller te présenter dans la rubrique ad-hoc et utilise la fonction recherche ;)

Virevolte

« Réponse #5 le: 29 Juillet 2013, 19:03:22 »
Je vais proposer Tokyo Magnitude 8.0.. Comme l'indique le titre, l'anime montre ce qu'il adviendrait si un séisme frappait la capitale du Japon. En regardant ce que propose la base de données sur le tag "drame", je vois Seven Ghost sortir... qui effectivement a de quoi faire pleurer ~

Bokurano est dramatique également. Quelques lignes pour présenter l'anime ne serait pas du luxe mais je n'ai pas envie de te gâcher la découverte.
NHK ni Youkoso a de quoi rendre triste aussi. Ça parle d'un NEET, de ses déboires et de son chemin vers une possible réhabilitation sociale.

NB : Je sais, j'ai un peu louvoyé autour du thème demandé. M'enfin, des animes à la Clannad, il y en a un peu treize-à-la-douzaine. Autant proposer des titres connexes qui t'ouvriront peut-être la voie vers autre chose ~

fallenangeal

« Réponse #6 le: 29 Juillet 2013, 21:22:07 »
merci je regarderez tous sa ^^
Mais pour le momen j ai vraiment une envie a la clannad voir Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora ( que j'ai commencer et fini ce matin ^^) qui m as enormement toucher mais vraiment beaucoup .
Apres tous je ne cherche pas l impossible tous de meme ^^ je suis seulement a la recherche d un anime qui fait chialler avec ses personnage touchant des leurs apparition, les drames qui leurs sont arrivé ou qui leurs arrivent, avec une joli petite histoire d'amour bien partie au debut ^^ . Mais aussi des personnage adolescent , pas d'adulte si possible , je trouve cela moins touchant ( meme si l'essentielle des anime ont pour heros des etudiant :) )

kermit 70, rumblings heart a été mon tout premier anime de cette selection , j en suis resortie choqué pendant 2 semaine x), et c est cette sensation la que je recherche encore un peu .
Sinon pas de probleme , je vais allez me presenter ^^ , j'ai decouvert ce forum aujourdh hui en cherchant un endroit ou poster ma demande ^^ et comme j utilise le site je me suis dit pourquoi pas ^^

Sinon merci pour tout vos reponse, je vais regarder sa attentivement , a moi les nuits blanche d anime ^^
Et si jamais d autres idée vous vient dans mes critere ^^' , alors ne vous géner surtout pas , ils seront le bienvenue ^^

PS : WOUAAA LE ROMANS QUE JE VIENS DE FAIRE ^^

Terask

« Réponse #7 le: 29 Juillet 2013, 22:03:39 »
@Faust & Kermit70 : Chacun ses gouts, comme on dit.

Sinon, dans le genre choquant, je connais School Days qui devrait faire son effet.

Je viens de me rappeler, également, de AnoHana, qui est un bon anime dramatique qui m'a presque fait couler une larme. (Presque)

Et je te conseillerais aussi Kokoro Connect, qui n'est pas un drame à proprement parler mais, qui devrait tout de même te plaire.

Pour finir, si tu arrive à supporter l'ecchi porté à son paroxisme (Du limite Hentai), il y a Yosuga no Sora, qui entre dans la catégorie des bon animes dramatique. (Mais, ça ne m'étonnerais pas que quelqu'un vienne cracher dessus dans les minutes qui suivent...)
« Modifié: 29 Juillet 2013, 22:10:11 par Terask »
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

fallenangeal

« Réponse #8 le: 29 Juillet 2013, 22:28:06 »
school days deja vu ^^ , le rest non .
Sinon je pensait a boku no pico
Nen je déconne pour le derniere ^^ venait pas m'insulter hein ^^

Kermit70

« Réponse #9 le: 29 Juillet 2013, 22:39:40 »

Fais juste attention à ton orthographe (enfin, si tu veux que d'autres personnes te répondent ;) )

J'ai aussi "Natsuyuki RendezVous" que j'avais apprécié.

fallenangeal

« Réponse #10 le: 30 Juillet 2013, 11:55:08 »
oui je m'escuse pour mon orthographe ^^
Enfaite je viens de regarder la moiter de kanon et j ai réalisé que le scénario est important dans ma recherche , mais je cherche surtout une bonne qualité d image ( ^^ je sais , c'est con a dire ) et des personnages attachant dès le début avec une petite dose d'humour , qu on trouve souvant ^^ et une grosse couche de drame ^^ .
Si jamais j en trouve moi meme , je les posterai au cas où mon topic intéresserais quelequ un

Avendil

« Réponse #11 le: 30 Juillet 2013, 12:00:48 »
Tu pourrais préciser à quel degré tu veux qu'y ai une romance? Parce que si c'est pas la peine qu'elle soit au cœur de l’œuvre ou qu'elle se termine, des drames hardcores y'en a quelques uns.

Parce que ce que ce tu as cité c'est du purement comédie romantique, mais il y a des drames avec de l'action très émouvants, crois moi ;).
« Modifié: 30 Juillet 2013, 12:02:58 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

fallenangeal

« Réponse #12 le: 30 Juillet 2013, 12:38:09 »
un drame avec action émouvante ne m'intérésse pas vraiment ^^, ce que je recherche est un drame qui contient au moins une histoire romantique appartenant au heros principale, quelle soit au début , a la fin ne me dérange pas . J'aimerez qu'elle sois un minimum au coeur de l'oeuvre comme meme , pas besoin qu elle sois l action principale mais que dans chaque épisode on ressent qu'une histoire d'amour est a tiré ( comme par exemple :" Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora " , ou meme "clannad"

Donc oui ^^ je recherche du purement comédie romantique enfaite ^^

allbrice

« Réponse #13 le: 30 Juillet 2013, 12:58:23 »
Ouais, ouais tu as vraiment intérêt à soigner ton intervention dans son ortho'/grammaire la prochaine fois sinon...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."