Déterrage violent en poussant un cri du genre: Wah ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta wah-tahhh!!!! @dregastar: Salut toi !! héhé je suis désolé man...j'avais oublié de te parler de ce manga
en tout cas je te conseil de t'accroche pour New waves, le rythme est assez différent mais je te rassure tout aussi charmeur!
En attendant, j'invite tout les fana de Tenjo tenge, Sun Ken Rock et bon nombre de manga en ce genre a lire celui-ci. Le dessin est super bien travailler, l'histoire (qui pourrait sembler être assez banale au début) se révèle être ultra (c'est un minimum lol) captivante!!!
Bref je boost ce manga a 1°°°% !
@Damss: Au cas où tu repasses par là... Si si si et c'est même toi le tout premier a m'en avoir parlé (des deux "Breaker" même). Encore un Big Merci.
+ 1000 et je re
-boost au passage, si besoin^^.
Quelle est l'identité de l'unique pecno qui n'a pas fini The Breaker car suit l'édition française sur support papier, bien qu'en plus, il soit complètement mordu d'arts martiaux et de manhwa comme celui la? Me!! Ouaip c'est moi mais on savoure. Pas de soucis.. Puis faut dire que je n'ai jamais vu, ou presque, d'auteurs qui ainsi a chaque tome répètent (supplient?) qu'il ne faut pas les lire sur ordi. xD. Sont marrants, m'enfin ça tombe pas trop mal car cette série mérite vraiment d'être sur mes étagères.Pour ceux qui ne connaissent pas, sait on jamais, voici un rappel en image de ce qu'est
The Breaker.
Trailer: The Breaker.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wyrF00ugJrE[/youtube]
Ouaw ce tome7 est bien violent, très dynamique et assez haletant! Pas de soucis de coté là et ça valait le coup de l'attendre
(sinon le T7 est sorti en France depuis Juillet dernier). On avait donc laissé
Shi Woon le jeune élève qui s’était trouvé un professeur pour lui sauver la peau au bahut et qui par la même allait même lui apprendre a se défendre (en lui enseignant les arts martiaux)! D'ailleurs pendant son entrainement,
Shi Woon a bien morflé en ressentant les effets du
Ilwolsindan (un surplus de KI).. Il va tout de même réussir a maîtriser la situation et enfin devenir digne (ou presque) de son Maître (Le légendaire
Gumunryong, détenteur de techniques meurtrières dont celle dite des
9 Dragons). De plus notre jeune homme déborde de KI...! Alors, est-t'il un prodige? Peut être bien que oui mais peut être bien que non... Ma foi, c'est a vous de le découvrir mais comme d'hab, je ne force personne.
Dans ce TOME 7: - L'Alliance du
Murim (tout les divers clans en arts martiaux) et ses chefs se sont réunis ""au sommet"" pour discuter d'un plan. Plan où les intérêts sont loin d'être communs... En effet car certains œuvrent dans l'ombre pour leurs propres intérêts.. On n'en dira pas d'avantage mais d'autres ne sont pas dupes de quelques comportements suspects. Les jeunes Loups
(jeunes Maîtres) sont parfois aussi rusés que les vieux renards
(les vieux Maîtres) et savent avoir l'oeil
(le bon?). Bref, en tout cas la chasse a l'homme est lancée derrière le jeune
Shi Woon qui peut servir d’appât pour piéger son Maître
Han Chun Woo alias le terrible
Gumunryong!!
Franchement le tome ne lésine pas sur l'action: d'entrée nous serons embarqués dans une folle course poursuite,
Shi Woon ayant perdu un combat contre un vieux Maître à l'ancienne
(dégaine classe) mais il va trouver une aide au bon moment. Celle arrive par d’étranges inconnus qui n'ont pas froids au yeux et prennent de gros risques pour lui. Alors la course poursuite est toujours d'actualité mais a celle-ci s'en ajoute une autre:
L'alliance du Murim apprend que
Gumunryong (blessé) est lancé a la recherche du jeune
Shi Woon. Puis surtout elle prend note du fait qu'il est vraiment prêt a tout pour le sauver. Comportement tout de même bizarre qui interpelle car venant d'un homme réputé solitaire et sans pitié.. Alors les chefs de
L'Alliance du Murim vont vouloir exploiter cette faille chez lui. Cela en espérant l'encercler pour le mettre hors d’état de nuire. C'est qu'il subsiste un contentieux: il faut régler de vieilles querelles internes au
Murim et qui sont liées au passé de
Han Chun Woo (Gumunryong) avec ce même
Murim.
Ce tome possède un bel atout: nous allons avoir un beau flash-back sur le passé et la jeunesse de
Han Chun Woo. Et retrouvé cette époque où lui même n'était qu'un élève
(trop de la bombe! xD). Toussa va nous permettre de mieux comprendre certains points qui restaient encore obscurs...
Bref le tome déménage on y retrouve la crème des combattant du
Murim composé de vieux Maîtres charismatiques qu'ont des looks qui m'ont fait très-très plaisir! Là je pense au vieillard aux lunettes noires "fashion", ou l'autre Maître qu'a un look d'inoffensif homme d'affaires britannique ou bien encore la p'tite "mamie gâteau"
(mesurant 1m les bras levés). xD Et je n'oublie pas ceux qui ont le style traditionnel a l'ancienne.
Des révélations, de l'intimidation et un combat explosif (voir deux...) sont présents dans ce tome. Les coups fourrés et les coups de bluff sont de la partie^^. Là encore le tout s’achève de manière épique/tendue. En tout cas le suspens est bien présent et notre attention a son comble lorsque l'on constate être arrivé a la dernière page du tome. xD. Nous auront sûrement droit a un règlement de compte façon
"Ok Corral" ou du genre
"Rencontres entre grand Maîtres".
De plus nos héros,
Han Chun Woo et
Shi Woon , ont cette fois de grandes chances pour être de nouveau réunis ensemble dans ce prochain tome. Celui-ci sera le 8 ème tome qui est annoncé pour le 8 Novembre prochain^^.
Voilou je l'attend! Pfiou... ..et dire que d’après les observateurs
The Breaker New Wave la suite de cette série, The Breaker, est bien meilleure encore. J'ai hâte mais Piano-piano...
J'apprécie le jeune
Shi Woon mais suis fan de son Professeur
(Maître) Han Chun Woo alias
Gumunryong. j'aime beaucoup sa mentalité, son style a la ville mais surtout celui qu'il affiche lorsqu'il combat".
En attendant ce prochain tome 8, voici quelque image du personnage:Edit: j'éditerai plus tard.