Auteur Sujet: Perdu de vue  (Lu 7163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #30 le: 27 Février 2005, 19:35:30 »
Les filles et les hommes ? Ahaha ^^ Je l'imagine bien en train de draguer....:lol:

"Bonsoir"
"mais il est 7h du mat'"
"ouais mais tu vois, pour pas faire comme tout ces blairaux qui se conforment à la norme et paraitre un peu rebel à tes yeux, je préfère dire bonsoir  B) "
"T'as tarré toi"
"non pas du tout o_o Enfin, dans l'absolu je suis tarré de toi oui"
"tire-toi"
"me tirer où ? Sur le ventre ? Ahah ! Ou alors ici peut-ê...."
*grosse baffe*
"Ok....ok...."
« Modifié: 27 Février 2005, 19:36:31 par Scalix »

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #31 le: 27 Février 2005, 20:14:13 »
Tu a oublié un facteur important dans ta conversation. Encore faut t'il qu'il ai pu approcher une fille. Ca, c'est déjà pas gagné...
Mais si jamais il arrive à en aborder une, alors, je vois bien la conversation se dérouler ainsi. ^_^
 

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #32 le: 27 Février 2005, 21:29:00 »
Effectivement, je n'ai pas pris en compte ce facteur. Le Pharaoh, bien que cherchant perpetuellement à se donner un apsect rebelle et engagé, est extrêmement timide...J'avais oublié, merci de me l'avoir rappelé Metatron ^_^  

Fettgans

Perdu de vue
« Réponse #33 le: 27 Février 2005, 21:34:14 »
Citer
"Bonsoir"
"mais il est 7h du mat'"
"ouais mais tu vois, pour pas faire comme tout ces blairaux qui se conforment à la norme et paraitre un peu rebel à tes yeux, je préfère dire bonsoir  B) "
"T'as tarré toi"
"non pas du tout o_o Enfin, dans l'absolu je suis tarré de toi oui"
"tire-toi"
"me tirer où ? Sur le ventre ? Ahah ! Ou alors ici peut-ê...."
*grosse baffe*
"Ok....ok...."
Criant de vérité (ou de ressemblance, c'est selon)  :blink:

Je vote pour le frère qui a voulu optimiser la connexion pour Counterstrike  :P  

allbrice

Re : Perdu de vue
« Réponse #34 le: 15 Juillet 2009, 12:43:33 »
Bon je voudrais avoir des explications si certains vétérans daignent nous en donner concernant des membres que je qualifierais de légende :rolleyes: sur cette plateforme au vue de leur participation très active dans le passé d'AK.

Tout à l'heure Vit parlait du syndrome No life pourquoi ne vient-il plus sur le forum :huh: En quoi est due cette "réputation" qu'il a laissé trainer ici  :huh:

je rajouterais aussi Lord Otaku et Virginia, y' aurait-il une/des raisons valables à leur absence ou leur départ d'Animekun  :huh:

* allbrice part se cacher en attendant de probables réponses ou alors des foudres tombées du Web
« Modifié: 15 Juillet 2009, 12:51:32 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Starrynight

Re : Re : Perdu de vue
« Réponse #35 le: 15 Juillet 2009, 13:18:24 »
Tout à l'heure Vit parlait du syndrome No life pourquoi ne vient-il plus sur le forum :huh: En quoi est due cette "réputation" qu'il a laissé trainer ici  :huh:
"elle" en l'occurrence.
Pourquoi ? Simple, elle a été bannie, parce qu'elle nous pompait sérieusement et qu'on n'arrivait plus à communiquer avec elle. Pour la "réputation", Vit faitsait allusion au fait que dans ses goûts/notations/critiques, c'était quelqu'un de très "anti-conformiste" (ah, Cowboy Bebop ...). Tu peux aller lire quelques messages de Nolife91. En revanche, merci d'éviter de citer ses messages et/ou d'y répondre, pas besoin de rouvrir le cercueil (ou la fosse à purin, selon les versions).

Quant à Lord Otaku, Virgina et tous les anciens mmebres du site, ils ont choisi pour des raisons qui les regardent (changement de goût, désintérêt des animes, plus dans l'ambiance, que sais-je encore) de ne plus venir sur AK, voilà tout. Chacun sa vie.

« Modifié: 15 Juillet 2009, 13:25:57 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)