Ohayô ! C'est encore moi pour une nouvelle demande de conseils à vous chers connaisseurs et connaisseuses !
Comme le nouveau titre l'indique, maintenant ma recherche s'orientera sur tout ce qui est quelque peu
(Beaucoup?Passionnément?A la folie?) glauque ! En effet, après m'être pris une très grosse claque avec le très excellent
Psycho-Pass que j'ai découvert il y a environ 1 mois, frôlé le suicide à cause d
'Amagami SS, mais m'être repris en main in-extremis en revoyant très rapidement le génialissime
Another, et m'être rappelé par pur hasard les nombreux bons moments en regardant d'autres animés tel que :
Btooom! ;
Kara no Kyoukai ;
Elfen Lied ;
School Days(Ok j'arrête cette blague de très mauvais goût) et etc.. .
J'ai eu il y a quelque temps l'envie de m'orienter principalement sur tout ce qui fout la trouille ! Tout ce qui vous donne la très pure chaire de poule, des animés qui vous laissent un souvenir très durable (Rien qu'en écoutant les openings d'
Another ou
Psycho-Pass je frissonne ! ) Enfin bref ! Ce qui touche à
l'horreur ; l'épouvante ; le mystère intense ; et pourquoi pas avec une dose de psychologie?PS : Je sais que je ne trouverai pas des animes extraordinaires tel qu'Another ou Psycho-Pass etc.. Mais bon, j'aimerai aussi si possible d'avoir des animés convainquant, pas seulement des animes qui ont simplement le tag "horreur" ou "mystère" , des animes qui vous ont fait vibrer ! Sur ce, j'attends vos conseils impatiemment les amis <3
J'aime cette fille Oo