Auteur Sujet: Recherche manga avec pingouin et banc de poisson vollant non identifié  (Lu 1991 fois)

skipper11866

Bonjour à tous,

Je suis présentement à la recherche d'un manga que j'ai vu à la librairie mais dont je ne me souvient pas du nom. La description était à propos d'une jeune fille qui regarde le ciel et qui voit tout à coup un banc de poissons lumineux ainsi qu'un pingouin voler dans le ciel et un de ces poissons vient se loger dans sa poitrine et elle perd connaissance. Quand elle se réveille, elle se rend compte qu'elle a soudain le pouvoir de traverser les murs.

Si vous avez une idée du nom de ce manga postez ici ou envoyez moi tout simplement un message. La couverture affichait une jeune fille avec un vélo.
Merci en avance.  =D

Zankaze

C'est Tokyo ESP.
Par l'auteur de Ga-Rei. Un shonen plutôt sympa et on reconnaît bien le graphisme assez personnel de l'auteur.

"Set your Heart Ablaze."

skipper11866

Merci beaucoup tu m'épargne énormément de temps et de recherche  =D Je vais pouvoir aller me commander les tomes c'est vrai que c'est très bien dessiné  ;)

Zankaze

Y a pas de quoi! Tente Ga-Rei et son prologue animé appelé Zero aussi, si tu aimes. C'est pas mal. (Voir pas mal du tout pour l'anime)

"Set your Heart Ablaze."