Auteur Sujet: Recherche manga  (Lu 2734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rated

Recherche manga
« le: 20 Août 2013, 03:04:44 »
Bonsoir Bonsoir, alors voilà je cherche un manga ^^ shojo ou shonen peut importe tant qu'il y a une histoire d’amour dedans.
Par contre je veut le mec beau , fort, intelligent qui attire les filles(surtout ça^^). Comme :(Sasuke (Naruto), LeLouch ( Code Geass), Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama) ....)
J'ai déjà vu les mangas suivant :
-Naruto ( J'ai envie de dire la base des mangas, super manga *-* I love Sasuke *-*)
-Code Geass ( Manga exceptionnel , magnifique , sublime, je n'est pas de mot pour le décrire *-*)
-Kaichou wa maid-sama ( J'adore tout simplement de A a Z se manga est énorme !)
-Fairy Tail ( La base aussi , mon manga préféré avec Code Geass et SAO)
-Death note ( Bon manga)
-Sword Art Online ( L'un de mes manga préféré , j'adore *-*)
-Zetsuen no Tempest( très bon manga)
-Densetsu no Yûsha no Densetsu (Super manga)
-sukitte ii na yo ( J'adore ^^)
- Et aussi Kaze no Stigma et Ichiban Ushiro no Daimaō.
Si c'est un shojo , je cherche vraiment l'atmosphère Kaichou wa maid sama ou sukitte ii na yo avec vraiment le gas super populaire, beau quoi ;)
Pour le coter shojo c'est aussi le style Sword Art Online , Densetsu no Yûsha no Densetsu le mec fort , beau voilà quoi ^^
Le manga peut être long, cours ou ecchi peut importe tant qu'il correspond à peu-près à mes critères.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Zankaze

Re : Recherche manga
« Réponse #1 le: 20 Août 2013, 03:09:46 »
Tu recherches un anime ou manga?
Parce que j'ai le sentiment que t'es en train de confondre les deux, là.


"Set your Heart Ablaze."

Rated

Re : Recherche manga
« Réponse #2 le: 20 Août 2013, 03:31:21 »
Je les dit au début de mon texte je recherche un manga ^^
 Si tu as des anime dans se genre je prend aussi :p

Zankaze

Re : Recherche manga
« Réponse #3 le: 20 Août 2013, 04:03:04 »
Citer
J'ai déjà vu les mangas suivant :

Et sachant que SAO, Code Geass, Kaze no Stigma et Ichiban Ushiro, ainsi que Densetsu no Yusha sont d'abord des animes, t'avouera que le doute était permis.

Du coup, je conseille les animes suivants.
Les deux saisons de Spice and Wolf. Ou Toshokan Sensou et son film. Ou le film Toaru hikûshi e no tsuioku.Ou les deux saisons de  Vampire knight.

Ah, Y a Special A, aussi.


"Set your Heart Ablaze."

Rated

Re : Recherche manga
« Réponse #4 le: 20 Août 2013, 04:30:40 »
Oui en effet je me suis vraiment embrouiller et je m'en excuse O_o
Quand je disais manga je parlais d’animé en général , fin je me comprend ^^Oui car manga = papier fin bref
Oui donc je recherche des Anime ^^ Merci de tes réponses je vais aller voir ^^

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche manga
« Réponse #5 le: 20 Août 2013, 09:18:57 »
Salut, tout d'abord je te propose ceux là :

- Another : Si tu as aimé le genre de Death Note, sache que celui-là est vraiment très épique, il y a énormément de suspens et de mystère, qui est vraiment très palpitants, l'animé devient très vite une drogue dont on ne peut s'échapper, chaque épisode te donne encore plus de palpitations et d'envies pressantes de voir la suite, le fait qu'il y ai une "histoire d'amour" dedans dépend du point de vue des spectateurs, franchement, j'ai considéré qu'il y a au moins une "petite histoire d'amour" dedans, mais même si elle n'est pas "trèèèèèèès développée", je te le conseille vraiment, si tu ne l'as pas encore vu, c'est vraiment un animé très spécial.

- Mirai Nikki : L'histoire se rapproche du Death Note, c'est un personnage qui entre en possession d'un pouvoir surnaturel faisant de lui un être supérieur, mais l'histoire ne joue pas totalement en sa faveur, donc il doit combattre la logique du monde, il y a de la romance dedans, =) par contre le personnage principal n'entre pas dans ton créneau ( en ce qui concerne le gars qui fait tomber toute les meufs, mais il reste intelligent et spécial, même pour ceux dans son genre ;) ).

- Tasogare Otome x Amnesia : Un animé excellent, une histoire d'amour très émouvante entre un adolescent ainsi qu'une fantôme adolescente qui enquêtent sur la mort de celle-ci, la fin Magique oblige celui qui a regardé à pleurer ( il n'y a aucune échappatoire ;) obligé c'est obligé ! )

- Angel Beats : Un très bon animé, avec une fin émouvante aussi (il y a de l'aventure , du mystère ( si je ne m'abuse ), du combat (pouvoirs / flingues / corps à corps ! Il y a tout ! ), school-life et ROMANCE ( surtout à la fin ). Je te le conseille ;)

- Gosick : Un animé qui regorge de grands mystères en tout genre, et surtout d'une romance qui nous donne de plus en plus une envie très pressante de découvrir la suite des relations entre les personnage ;)

- Highschool of the dead : Un très bon animé gore qui parle d'un groupe de lycéens qui font le tout pour survivre dans une ville ravagée par une infection de zombies, c'est une histoire avec du suspens et plusieurs histoires d'amours ;) (tkt ^^ ) il vaut vraiment le coup !

Et je plussoie tout ceux que ta proposé Zankaze (surtout Spice and Wolf (franchement, j'ai juste vu le 1er épisode, mais d'après les nombreuses louanges qui lui ont été faite, et d'après l'histoire ainsi que le début, et l'avant-goût de l'ambiance, il est certainement excellent).

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Kermit70

Re : Recherche manga
« Réponse #6 le: 20 Août 2013, 09:32:08 »
Il veut pas que tu lui conseilles n'importe quel anime...... Il veut :

je veux le mec beau , fort, intelligent qui attire les filles(surtout ça^^).

Alors, je tente :
- Hagure Yûsha no Estetica
- Ichiban Ushiro no Daimaô

Hei

Re : Recherche manga
« Réponse #7 le: 20 Août 2013, 12:10:24 »
Si jamais tu n'es vraiment pas rassasié par tout ce qu'on t'as déjà conseillé, je te conseille :

Kaze no Stigma

Zankaze

Re : Recherche manga
« Réponse #8 le: 20 Août 2013, 12:53:35 »
Les gars, lisez. Il/elle a déjà vu les deux.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Recherche manga
« Réponse #9 le: 20 Août 2013, 13:33:46 »
Au temps pour moi j' n'avais pas vu :

- Kimi no Todoke
- Air Gear ( plus shonen et même si on s'écarte de la requête ça pourrait te plaire )
- Itazura na Kiss (C'est un peu le même principe avec le gars hyper populaire, porté sur la romance)
- Nodame Cantabile ( Il faut adorer la musique classique pour l'apprécier à sa juste valeur, mais j'adore l'aspect romance assez particulière dans l'histoire )


Et surtout, Hanasakeru Seishonen ! Tu en auras pour ton grade niveau mec stylé et avec du charisme, sinon le romance est la composante principale de l'histoire et c'est le meilleur shojo qui m'est était donné de voir : Un scénario vraiment développé ne se limitant pas aux problèlms vus et revus dans les histoires de romance !

Kermit70

Re : Re : Recherche manga
« Réponse #10 le: 20 Août 2013, 14:05:55 »
Les gars, lisez. Il/elle a déjà vu les deux.

Ah oui, j'étais pas allé au bout ... bien vu Zank..

PS à 2 balles : comme toi j'avais bien choisi ;)

Rated

Re : Recherche manga
« Réponse #11 le: 20 Août 2013, 17:50:24 »
Haha x) Super merci pour vos réponses je vais aller voir ^^ Je suis en plus très strict en choix d’animé, et oui j'ai vu Kaze no Stigma et Ichiban Ushiro no Daimaō qui sont d'ailleurs des animés de se genre que je recherche ^^

zriL

Re : Recherche manga
« Réponse #12 le: 21 Août 2013, 20:19:51 »
Y a Tonari no kaibutsu-kun aussi.