Puh fuh fuh !
J'avais oublié que c'était mon anniv', merci à vous les gars, ceux qui restent sur AK même pendant les congés c'est les vrais (bon après, y'en a qui sont pas en vacances, me doute bien, hehe).
@Merydine, très sympa d'avoir pris le temps de réveiller le topic camarade, t'es un peu la MVP du coup.
J'adore Rena, je suis sûr que t'as tapé au hasard mais bien joué en tout cas. Cette image est trop mignonne.
Edit : Je viens de voir que tu joue à Osu, c'est cool
Tiens regarde le profil de bonhomme.@Z, Ouaip, avoir son anniversaire c'est de pire en pire chaque année. Heureusement que ça dure qu'un jour.
@Sartochonne, Bah vas-y lâche le cadeau radine ( puis t'es vraiment dégueulasse comme mec, bordel xD ), tkt je vais venir soon... very soon. Puis j'irais vérifier quand c'est ton anniv', parce que je sais pas du tout, bon tu me diras je connais toujours la date de ceux de mes frères donc... C'est pas ton cas qui est particulier.
Tornado of souls était déjà bien au chaud dans mon dossiers nommé "Riff de l'infini", mais Riot je connaissais pas, c'est pas mal. Tank youh.
@Nevia, je l'ai désinstallé cette connerie, c'est tout bugué puis y'a pas de Pokemon où je suis.
Bonne trouvaille, cette image d'Evangelion, je l'avais vu celle-ci, elle est rare dans un sens, hehe.
@Evilbaffe, Kara no Kyoukai
A tout jamais dans mon top 10, beaucoup trop puissant. ARAYA SOUUUUUUREN !
Major Zero Ah ouais d'accord. Je savais pas qu'elle avait ce pouvoir Miku. Je le regarderais plus jamais de la même manière. Damn.
@Nakei, Sankyuuuuuu !