Wow ça fait bizarre de se faire rappeler son anniv' sur internet. xD
Bah merci une fois de plus à tous, c'est cool cette petite tradition.
@Choubiche, La mvp qui a pensé à moi u_u Gros merci et gros bisou. Elle démonte les pic d'Evangelion, ça fait tellement longtemps que je suis pas aller voir ce qu'il y avait de nouveau que j'avais aucune des 3. Stylé.
@Z, thanks plox. J'aurais aimé tu me souhaite mon anniv' avec ton 9999eme post.
@Kisa, ah merci bro, elles sont bien stylées, surtout la première. Si je fais un kit Poke je la met direct.
@Sarton, mais tg toi..
jk
Personne monte dans ma caisse sans avoir au minimum avoir un pack de leffe sur soi, ou un t-shirt pantera à la limite
(ou des boobs mais ça c'est encore autre chose... kappa). Puis j'avais oublié c'était mon anniv... Merci pour la vidéo en tout cas, que des bons souvenirs ça.
@Berserk, Hé voila putain un homme de goût, ça c'est bien, c'est jamais mainstream Evangelion toute façon.... jamais.
Non. Jamais.
Une bonne journée et que du bonheur en ce moment je t'avoue que c'est chaud. Mais merci en tout cas bru.
@Sakura, Ah ouais mais en fait t'as pas connu Shizaya toi ? T'aurais su à quel point tes chaparderies aurait été vaines. Je suis immunisé contre ça.
Mais c'était marrant quand même xD Merci pour les pics et le petit chat, il a l'air aussi thug que le vrai chat de Pallas.
@GTZ, Aaaah ça c'est quelqu'un qui me comprends, GTZ sensei comme d'hab, le vrai boss, le kaichô comme ils disent, Berserk c'est de la pure, de la 100%, puis les troll... ma famille, j'en ai la larme à l'oeil.
Merci frérot! u_u
@Zero, WOW OULA, un chat mignon, gentil et rigolo..? mais tu veux me buter ou quoi, grand déglingo ?
Merci en tout cas, même si c'était clairement une tentative de meurtre.
@Nakei, eeet merci à toi l'ami.
Allez a+ pour de nouvelles aventure on va dire. Et encore merci.