Désolé à tous de ne pas avoir été présent de la semaine...Mais là, j'ai eu des couilles...
En fait, depuis quelques temps, ma connection internet est devenue extrêmement instable. Et ces jours derniers, j'étais incapable d'établir la moindre connection. Bon sang, vous m'avez bigrement manqué, passer des journées sans mon ptit pv avec Diyo, mes grandes discussions avec Asuka, mes blabla avec le frangin toujours de mauvais poil, les rigolades avec Meta, les délires avec Hibiki...Aaaaaaah !!!! Ca fait plaisir d'être de retour. Néanmoins, je vous avertis, je risque de continuer à accumuler les mini absences comme celle là. Car ce CHER réparateur France Telecom qui est venu l'autre jour, a affirmé que le problème venait de notre PC ; et bien que blindé de firewall et anitvirus, j'ai quand même formaté et réinstallé windows. Et là, quelle ne fut ma surprise que je vis que l'incapacité de me connecter était toujours bien présente. Donc du coup, on va rapeller ce gros con et toute ma famille va le lyncher avec moi jusqu'à ce qu'il trouve. Sinon, je suis super content de tous vous revoir les amis ^^