Auteur Sujet: Recherche Titre film d'animation  (Lu 1092 fois)

anty65

Recherche Titre film d'animation
« le: 29 Août 2013, 22:42:12 »
Bonjour,
Il y a quelques temps je suis tombé sur un film auquel j'avais bien accroché mais je suis incapable de remettre la main dessus ni de me souvenir du titre... J'espère que vous pourrez m'aider.

- Je crois qu'il s'agit d'un film et non d'une série (sans en être absolument certain),
- Au vue du graphisme il ne doit pas être très très ancien (année 2000)
- Bref descriptif de l'histoire :
Certaines personnes (12 ou 13) ont reçu un téléphone au design futuriste ainsi qu'une somme colossale d'argent. Ils achètent ce qu'ils veulent avec (entreprises, immeubles, services,(ils peuvent commettre des meurtres),...) mais il doivent se débrouiller pour améliorer le monde. Lorsqu'il n'ont plus de crédit ces personnes meurent.
Une de ces personnes, le personnage principal, s'est effacé la mémoire. Il s’avère qu’il vit dans un centre commercial qu'il a acheté et est responsables d'attentats. Par ailleurs il a aussi enfermé des centaines de geeks dans des conteneurs et les a envoyé à l'autre bout du monde.
Dans sa quête pour retrouver la mémoire il est accompagné par quelques jeunes qui viennent de développer une application téléphone permettant de connaitre le nom des gens à partir d'une photo.

Il y a peut être quelques erreurs dans ma description mais en gros c'est ça.

Une idée ?

Merci.

LordFay

Re : Recherche Titre film d'animation
« Réponse #1 le: 29 Août 2013, 22:47:27 »
Higashi no Eden / Eden of the East.

Série de 12 épisodes environ, suivie de 2 films qui concluent l'histoire. Voilà !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

anty65

Re : Recherche Titre film d'animation
« Réponse #2 le: 29 Août 2013, 23:41:49 »
Merci !