Auteur Sujet: Recherche plusieurs styles d'animes .  (Lu 1792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaetoru

Recherche plusieurs styles d'animes .
« le: 16 Septembre 2013, 17:51:49 »
Salut !

J'ouvre ce sujet pour avoir de vos conseils , je ne sais pas quoi regarder en ce moment , il y a plusieurs style d'animé que je recherche :

J'aimerais déjà un ou plusieurs animés plutôt basé sur les Yokai , à la nurarihyon ou natsume par exemple .

Je recherche aussi une romance qui aboutit mais pas un truc tout mou tout niais , que ça soit un harem ou pas n'est pas important juste que ça aboutisse à quelque chose .

Après si possible il me faudrait un truc plus psychologique , tout du moins un animé qui peut avoir l'air enfantin à premier abord mais qui en fait à un scenario et des personnages profond , ou bien quelque chose de dramatique.

Par contre de préférence des animés non licencié , si ils le sont et qu'il sont vraiment à voir je me débrouillerais avec !

Voilà je vous met juste mon anime list parce que celle d'ici n'est pas à jour , il faudra que je le fasse : http://myanimelist.net/animelist/Kaetoru

Merci d'avance !

Zankaze

Re : Recherche plusieurs styles d'animes .
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2013, 18:12:57 »
Pour la première demande, il y a en ce moment le très bon Uchoten Kazoku, mais tu peux y Rajouter Lettre à Momo, Otome Youkai Zakuro, l'envoutant Mononoke (pas princesse Mononoke) ou encore Kekkaishi. Y a aussi Onigamiden et Fuse Teppō Musume no Torimonochō qui sont plutôt sympa. Et le très joli Hotarubi no Mori e ou le petit Wasurenagumo.


Pour la 2e, je dirais Itazura na kiss, Lovely Complex, Natsuyuki Rendezvous


Pour la 3e, Peut-être Puella Magi Madoka Magica, Katanagatari ou Full Metal Panic (la 2e saison Fumoffu est hors demande mais c'est un must-see alors que les 1ere et 3e conviennent très bien.) Gintama est aussi en majorité un excellent anime comique mais il y a à partir des 50eme et quelques épisodes régulièrement des arcs tristes, sérieux et/ou épiques absolument excellents. Et quid de l'épique et du must-see Gurren Lagann, à voir à tout prix!

Je pense que t'as de quoi bosser, là.


"Set your Heart Ablaze."

Kaetoru

Re : Recherche plusieurs styles d'animes .
« Réponse #2 le: 16 Septembre 2013, 19:45:26 »
J'ai déjà vu Gurren lagann , j'avais essayer Lovely complex et gintama par contre je n'avais pas trop accroché , je retentirais peut être .

Je vais tenter de voir tous ce que tu m'as donné , Puella Magi Madoka Magica je devais le voir mais vu qu'il est chez Wakanim maintenant ..

Merci pour cette liste bien fournis !