Auteur Sujet: Recherche un animé prenant  (Lu 6438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

.gabirel.

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #15 le: 02 Septembre 2013, 18:50:19 »
Ok ok je savais pas qu'on devais réutiliser le même topic .Sinon j'ai regardé Michiko e Hatchin bon animé merci de me l'avoir conseiller je ne l'aurais jamais trouvé tout seul.
Essaye Btooom! , .hack//, et Guilty Crown  ;) .
J'ai déjà vue Guilty crown et Btooom! mais faut que j'essaye Ragnarök the Animation
« Modifié: 02 Septembre 2013, 18:54:20 par .gabirel. »

Megadrive

Re : Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #16 le: 02 Septembre 2013, 19:43:23 »
Ok ok je savais pas qu'on devais réutiliser le même topic .Sinon j'ai regardé Michiko e Hatchin bon animé merci de me l'avoir conseiller je ne l'aurais jamais trouvé tout seul.
De rien, c'est super, je pensais bien que tu aimerais ;)

.gabirel.

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #17 le: 02 Septembre 2013, 19:48:06 »
Elle vient de quelle animé l'image de ton avatar ?

Megadrive

Re : Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #18 le: 02 Septembre 2013, 20:00:35 »

funlove

Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2013, 08:15:06 »
salut si tu cherche un anime vraiment captivant alors je te conseil Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) il ya en tout 8 films (le 9éme et en production)
sa peut paraître un peu flou au départ mais sa s'éclaircie au fur et a mesure et a la fin en vaut vraiment le coup .
En espèrent t’avoir aidé  :D =D =D

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche un animé prenant
« Réponse #20 le: 12 Septembre 2013, 14:22:56 »
Si tu veux un truc "surprenant", je t'inviterai à aller regarder sans plus tarder Another qui est juste très excellent en matière de mystère, suspens etc..

K-Project (K pour les intimes) n'est pas à exclure, c'est une histoire très intéressante, un design excellent ainsi qu'une bonne bande son complète, je te le conseille vraiment ;)

Puis, je ne vois pas Mirai Nikki dans ton Animetheque ni dans les précédents conseils, pourtant il est très bon.

School Days qui est excellent, une histoire très intéressante aussi, des personnages très charismatiques, une ambiance très palpitante, c'est un très bon mangas.*
Après y'a Higashi no Eden qui est très bon aussi. ( Ressemble peut-être un peu à Mirai Nikki, tout en étant original ^^;) )

Highschool of the dead qui est ni plus ni moins unique en son genre.

*En ce qui concerne School Days, c'est une blague =D
« Modifié: 12 Septembre 2013, 14:25:40 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“