Auteur Sujet: [Anime] Recherche ancien anime  (Lu 1858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-Doji-

[Anime] Recherche ancien anime
« le: 05 Septembre 2013, 21:27:32 »
Bonjour,

Je suis depuis deux jours à la recherche d'un anime que j'ai vu il y a environ 7/8 ans et je dois avouer que ma frustration de ne pas trouver de mon côté a atteint son paroxysme...
Je me tourne donc vers vous dans l'espoir que les bribes de souvenirs que j'ai à propos de cet anime éveillent des souvenirs pour quelqu'un ici :>

Voila en gros ce dont je me souviens:
 - le titre: il peut contenir Okami, Kami ou Kuro (et non, il ne s'agit pas de Kurokami ^^) (J'ai épluché tous les titres avec ces mots la et je n'ai pas trouvé :/) Il est aussi possible qu'il contienne deux fois le même mot. Le titre est en japonais.
 - l'univers est dans une sorte de japon médiéval/fantasy.
 - l’héroïne, il me semble qu'elle a un bout de chat quelque part (les oreilles ou la queue). Elle est brune, cheveux jusqu’à mi dos. Il existe une image d'elle ou elle est entourée de deux loups blanc, assise sur un rocher avec un bâton du style prêtresse dans les mains. Les couleurs de ses vêtement sont plutôt a tendance rouge, blanche et marron.
 - le début de l'anime doit ressembler un petit peu à ça: une jeune fille est secourue par un jeune garçon, qui la soigne. Il est possible que ça soit l'inverse >< Ils partent ensuite ensemble dans un village faire... quelque chose... TT
 - Il est possible que l’héroïne ait un lien privilégié avec la nature ou les animaux. Elle a peut être aussi une grand mère (ou c'est le garçon qui est avec elle)
 - le style de dessin serait plus coréen. A vrai dire, c'est justement Kurokami que je citait plus tôt qui m'a fait me souvenir de cet anime.  J'ai regardé les autres œuvres du dessinateur de Kurokami mais je n'ai pas trouvé :/

C'est a peu près tout ce dont je me souviens... C'est assez léger mais je croise les doigts :x
Merci d'avance à toute personne qui pourra me donner une piste : )

Doji
« Modifié: 05 Septembre 2013, 22:42:40 par -Doji- »

Zankaze

Re : [Anime] Recherche ancien anime
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2013, 21:40:27 »
Euh, ça ressemble furieusement à Princesse Mononoke quand même... T'es sûr que c'est pas ça?


"Set your Heart Ablaze."

-Doji-

Re : [Anime] Recherche ancien anime
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2013, 22:31:47 »
Nope ^^
C'est pas ca. Mais c'est vrai qu'il y a des similarités...
Je suis toujours en train de chercher, je n'arrive même pas a retrouver des images :/

kano

Re : [Anime] Recherche ancien anime
« Réponse #3 le: 05 Septembre 2013, 23:21:26 »
Dans le côté super vague de la chose, ça pourrait facilement être Utawarerumono

Einzbern

Re : [Anime] Recherche ancien anime
« Réponse #4 le: 06 Septembre 2013, 21:51:57 »
T'es sûr que c'est si vieux?
Ca ressemble fort à Spice & Wolf ton truc, et la série date de 2008.

Hei

Re : Re : [Anime] Recherche ancien anime
« Réponse #5 le: 06 Septembre 2013, 23:28:54 »
T'es sûr que c'est si vieux?
Ca ressemble fort à Spice & Wolf ton truc, et la série date de 2008.

Le titre japonais étant Ōkami to Kōshinryō... M'enfin quelques détails sur l'histoire me font penser que non ^^

-Doji-

Re : [Anime] Recherche ancien anime
« Réponse #6 le: 07 Septembre 2013, 13:39:38 »
Aaaaah !! C'est Utawarerumono !
C'est bien ca, bien joué Kano !

Un grand merci à vous qui vous êtes penché sur ma recherche ! Merci encore !