Auteur Sujet: Recherche anime style HOTD  (Lu 4991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #15 le: 31 Août 2013, 03:15:17 »
Normal, t'as pas vu le deuxième.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #16 le: 31 Août 2013, 03:23:08 »
Normal, t'as pas vu le deuxième.

Pas terminé, pour être précis. Et concernant purement le critère " boobs ", je confirme que le premier est un meilleur choix !  ;)
En revanche, l'ensemble personnalité/physique de Fujiko Mine est clairement plus séduisante, nul doute la dessus.  ;)

Zankaze

Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #17 le: 31 Août 2013, 03:30:20 »
Justement, si la taille des nichons des héroïnes faisait tout, Eiken ferait figure de hit sexy. Donc victoire au deuxième les doigts dans le nez. 8)

Au delà de la déconnade, ce que je voulais dire pour répondre à Natsume, c'est que l'ecchi/fanservice habituel, c'est bien sympa mais ça a tendance à être gamin et à vite tourner en rond. Rien à voir avec l'érotique,en général plus recherché, plus adulte et le "niveau" au dessus, dont les prods se compte malheureusement sur les doigts d'une main. (Je dois en connaître peut-être 3, même si je suis sûr qu'il en existe plus)
« Modifié: 31 Août 2013, 03:33:19 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #18 le: 31 Août 2013, 04:45:44 »
Justement, si la taille des nichons des héroïnes faisait tout, Eiken ferait figure de hit sexy. Donc victoire au deuxième les doigts dans le nez. 8)

Au delà de la déconnade, ce que je voulais dire pour répondre à Natsume, c'est que l'ecchi/fanservice habituel, c'est bien sympa mais ça a tendance à être gamin et à vite tourner en rond. Rien à voir avec l'érotique,en général plus recherché, plus adulte et le "niveau" au dessus, dont les prods se compte malheureusement sur les doigts d'une main. (Je dois en connaître peut-être 3, même si je suis sûr qu'il en existe plus)

Hum... C'est vrai mais je maintiens ce que j'ai dis : les ecchis attirent plus la gente masculine que l'inverse (scientifiquement prouvé  :P ).
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Hei

Re : Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #19 le: 31 Août 2013, 11:26:30 »
Justement, si la taille des nichons des héroïnes faisait tout, Eiken ferait figure de hit sexy. Donc victoire au deuxième les doigts dans le nez. 8)

Au delà de la déconnade, ce que je voulais dire pour répondre à Natsume, c'est que l'ecchi/fanservice habituel, c'est bien sympa mais ça a tendance à être gamin et à vite tourner en rond. Rien à voir avec l'érotique,en général plus recherché, plus adulte et le "niveau" au dessus, dont les prods se compte malheureusement sur les doigts d'une main. (Je dois en connaître peut-être 3, même si je suis sûr qu'il en existe plus)

Ouuuh, tu vas chercher loin ! Ah oui forcément, j'avais compris le côté sérieux de la chose, t'inquiètes pas. D'ailleurs, Nozoki Ana m'a l'air pas mal dans le genre mature, de ce que j'ai lu des critiques en tout cas. Par contre, on dépasse légèrement le registre ecchi !

funlove

Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #20 le: 11 Septembre 2013, 08:06:10 »
Salut si tu cherche du fan-service je te conseil sekirei (saison 1 et 2).
Sinon y'a aussi la saga to love ru (1 saison de 26 épisode et 2 de 12) .
Bon visionnage :rolleyes: :wacko: :wacko:
« Modifié: 12 Septembre 2013, 00:44:40 par funlove »

Nakei1024

Re : Recherche anime style HOTD
« Réponse #21 le: 11 Septembre 2013, 18:33:35 »
Citer
salut si tu cherche du fanservice je te conseil sekirei (saison 1 et 2)
sinon y'a aussi la saga to love ru (1 saison de 26 épisode et 2 de 12)

Loin de moi l'idée de faire mon ch...r, mais j'ai perdu le compte des fautes en seulement 2 phrases (rien qu'en majuscules on dépasse le quota autorisé). Sincèrement, faites un effort. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...