Auteur Sujet: [Anime] Recherche animes type KNZSS  (Lu 1592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prométhium

[Anime] Recherche animes type KNZSS
« le: 07 Septembre 2013, 20:09:06 »
Bonjour à vous, amis écumeurs de forums,

Grace à nombres d'entre vous, j'ai pu découvrir de nouveaux animes qui m'ont pour la plupart beaucoup plu, et dans mon éternelle quête de découverte, c'est avec une nouvelle recherche que je reviens vers vous.

Parmi tous ces animes, un a particulièrement attiré mon attention et mon affection: Kami Nomi Zo Shiru Sekai. Les raisons sont multiples; les personnages très attachants, la bande son ou l'originalité du scénario. Je cherche donc de nouveaux animes types KNZSS, par là j'entends dont le protagoniste à des ressemblances avec Keima Katsuragi ( le protagoniste de KNZSS ), froid mais avec des idées derrière cette froideur, et doté d'une intelligence phénoménale. Le genre importe moins que la nature du protagoniste, j'ai néanmoins une préférence pour l'humour par rapport au drame, et le ecchi ne me dérange pas ( au contraire  ;) ).

Voilou, en espérant qu'il existent des réponses à ma requête, je vous remercie d'avance!  :D
Prométhium
De la nature naquit l'aberration, et de la société vint le monstre.

Dacos

Re : [Anime] Recherche animes type KNZSS
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2013, 11:52:30 »
Salut, je peux te proposer My teen Romantic comedy SNAFU. Le protagoniste se rapprochent de ce que tu recherche: froid, solitaire et intelligent.

Prométhium

Re : [Anime] Recherche animes type KNZSS
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2013, 15:41:44 »
Ok je vais aller voir ce que ça donne, merci de ta réponse!
De la nature naquit l'aberration, et de la société vint le monstre.