Cela dit, des doujins pornos de P&S, il y en a.
Plein. Wink
Une flaque à côté de ce que peut produire
Touhou,
Strike Witch ou
K-ON!. Et même si la série n'aurait rien fait pour, il y en aurait eu quand même.
School Days n'a jamais dérapé, c'est juste les prémices de
Yosuga no Sora. Ils se sont contentés d'adapter toutes les routes du jeu, ce qui donne le résultat qu'on connait. La série ne fait parler d'elle que parce qu'elle faire partie de la masse glaireuse. Même
Shuffle! avait eu plus de cran dans son adaptation en choisissant une fin particulière histoire que la série ressemble un peu à quelque chose au final. C'est un autre
Elfen Lied sur lesquels des populations entière se bourrent le mou pour justifier que c'est pas leur libido qui les a pousser à regarder jusqu'au dernier épisode alors même que tout le monde sait que c'est le cas.
P&S ne fait pas parler de lui justement parce qu'il est à contre courant, il ne complice qu'avec une frange de la population des amateurs de japanime. Les autre n'en auront strictement rien à faire, et vont juste sortir que c'est trop pipi caca pour leur maturité infinie.
Mais si on regarde bien, c'est juste que la série n'attire pas le p*nis de l'otaku moyen vu qu'elle souvent plus repoussante (voire carrément dégoûtante) qu'attirante. Alors même qu'elle parle de cul toutes les cinq secondes. Loin de moi l'idée de juger celui qui trouvera cette série sexuellement attirante, mais c'est souvent dérangeant que c'est pas tellement absurde qu'on n'arrive pas à le prendre au sérieux une seconde.