Topic concernéTopic plus large(Dans celui-ci il y a certains titres sans romance mais vraiment bon malgré cela.)
Topic concernéAh j'oubliais, on ne fait que prévenir, les modo te l'aurait dit plus tard et plus "sympathiquement", à juste titre d'ailleurs ! Et si tu as déjà vu tous les animes cités dans les topics ci-dessus tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un te vienne en aide moi j'ai vraiment pas la technique pour chercher des animes - en fonction de critères - dans ma tête...
Un qui m'est sorti par miracle :
BakemonogatariJ'ai tellement plus la tête dans les animes récents ( sans compter les saisonniers ) que j'avais même pas pensé à ces deux-là :
SAO et
Accel Word EDIT : Nous on n'hésite pas à aidé, mais lorsqu'on dit " si si j'ai cherché partout " et qu'en cinq secondes je tombe sur ça :
Y a du choix
en tapant le titre de ton sujet et en n'allant jusqu'à la quatrième propositions... Bah si tu dois faire ça sur quatre ans à chaque fois que quelqu'un créé un topic tu comprends que ça doit fatiguer. En l'occurrence, moi je ne suis pas modo donc je ne fais que te préciser pourquoi on a pu être un peu froid sur nos post.