Auteur Sujet: Recherche Anime Action Romance Ecchi  (Lu 6618 fois)

DeamonSQuash

Recherche Anime Action Romance Ecchi
« le: 17 Septembre 2013, 17:20:59 »
Salut, je cherche un anime Action, Aventure, Romance, Ecchi avec un héros masculin, qu'il ai des pouvoirs de malade ou qu'il se batte a l'épée un truc du genre, qu'il se batte assez souvent pour protéger ses amis, un minimum d'aventure, et une romance plutôt pas mal.. J'ai déjà vu pas mal d'animes donc n'hésitez pas a en mettre plusieurs, merci d'avance  :D

Hei

Re : Recherche Anime Action Romance Ecchi
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2013, 19:45:56 »
Salutation !

Petit conseil : Je suis là depuis à peine un mois et j'ai vu presque 10 demandes correspondant à la tienne où les réponses sont très souvent les même. Etant donné qu'il n'y a pas 20 animes qui répondent justement à cette demande ( Ichiban, Hagure no Yuusha, ect... ), je pense que tu devrais utiliser l'onglet " Rechercher " ( situer en haut de la page, sur la barre d'onglet juste en dessous du logo d'Anime Kun). Par ailleurs, comme je l'ai mentionné plus haut, le tour de ce genre assez précis est vite fait, tu vas donc devoir élargir légèrement tes recherches et te tourner sur des genres assez similaires mais comportant quelques différences : Ce que tu trouveras sur les topics déjà créés !  ;)

DeamonSQuash

« Réponse #2 le: 17 Septembre 2013, 19:56:16 »
D'acc merci mais justement pas forcément avec de l'ecchi .. oui mais les autre topics ne sont pas forcément les meme attentes.

Zankaze

« Réponse #3 le: 17 Septembre 2013, 20:05:07 »
Mais personne ici ne doute du fait que tu arriveras quand même à trouver des trucs sympas en recherchant par toi moi-même et en recoupant les demandes des autres, ne t'en fais pas!

"Set your Heart Ablaze."

DeamonSQuash

« Réponse #4 le: 17 Septembre 2013, 20:12:58 »
Oui mais si je poste c'est que j'ai déjà cherché et que j'ai du mal a trouver. Après si vous ne voulez pas m'aider ce n'est pas grave je ne vais pas en mourrir

Hei

« Réponse #5 le: 17 Septembre 2013, 20:36:11 »
Topic concerné

Topic plus large
(Dans celui-ci il y a certains titres sans romance mais vraiment bon malgré cela.)
Topic concerné

Ah j'oubliais, on ne fait que prévenir, les modo te l'aurait dit plus tard et plus "sympathiquement", à juste titre d'ailleurs ! Et si tu as déjà vu tous les animes cités dans les topics ci-dessus tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un te vienne en aide moi j'ai vraiment pas la technique pour chercher des animes - en fonction de critères - dans ma tête...

Un qui m'est sorti par miracle : Bakemonogatari

J'ai tellement plus la tête dans les animes récents ( sans compter les saisonniers ) que j'avais même pas pensé à ces deux-là :

SAO et Accel Word

EDIT : Nous on n'hésite pas à aidé, mais lorsqu'on dit " si si j'ai cherché partout " et qu'en cinq secondes je tombe sur ça :
Y a du choix

en tapant le titre de ton sujet et en n'allant jusqu'à la quatrième propositions... Bah si tu dois faire ça sur quatre ans à chaque fois que quelqu'un créé un topic tu comprends que ça doit fatiguer. En l'occurrence, moi je ne suis pas modo donc je ne fais que te préciser pourquoi on a pu être un peu froid sur nos post.
« Modifié: 17 Septembre 2013, 23:19:15 par Hei »

DeamonSQuash

« Réponse #6 le: 17 Septembre 2013, 20:56:15 »
Merci bien Hei. J'avais déj regardé c'est Topics. Mais merci quand meme. Le probleme c'est que j'aimerai bien regarder SAO mais le probleme est qu'il est licencié ..

Mais je prefere aussi les animes qui sortent en ce moment.
« Modifié: 17 Septembre 2013, 20:58:14 par DeamonSQuash »

allbrice

« Réponse #7 le: 17 Septembre 2013, 21:20:40 »
NdM: Pour la trouzemillième fois, et par extension ceci s'adresse aussi aux autres membres, apprenez à rédiger correctement vos URLs/liens
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."