@Albrice :
Je m'en vais goûter de ces deux alors.
Pour
Bokura ga Ita je l'ai terminé, mais je comprends que tu ais pu le rater. ^^
En ce qui concerne
Natsu no Sora il faut que je le vois il est dans Wlist.
Et bien écoute tes propositions sont notés je regarderai ça dès que possible, à vitesse de croisière assez élevée je pourrais visionner ce qu'on m'a proposer avant les vacances de noël.
@Zankaze : Mais non, Le malheur n'est que pour celui qui en a conscience. Or, je l'avais commencé mais arrêtez à une époque ou je ne m'intéressais même pas aux animes... Et puis, les OST sont toujours là pour me motiver ! Donc je vais remédier à ce malheur au plus vite, ne t'inquiètes pas.
@Megadrive :
Trois étoiles c'est entre 6 et 7,9 pour moi, et encore j'essaye de vraiment respecter une échelle de niveau "objective" et en ce qui concerne
Samourai Champloo auquel je mettrais 9/10 par ressenti,
je le descend un peu au niveau objectif car la trame m'avait un peu gênée, même si simple et efficace. Ma note se justifie surtout par le fait que j'en garde un souvenir fort agréable, plus qu'une sensation transcendante, si tu vois ce que je veux dire ? Après ça va faire un petit moment que j'ai vu ça aussi, en troisième, peut-être même en quatrième donc bon ce n'est pas un avis définitif...