Deux mangas que je n'ai personnellement pas encore lus mais qui je pense peuvent potentiellement te satisfaire, c'est Gangsta et Rudolf Turkey.
Sinon je dirai Jackals qui s'installe dans un monde de la mafia mais faut pas trop en attendre vis-à-vis de ce manga ainsi que Red Ravens qui est dans le même cas.
De plus pour ce qui est de Green Blood, ça peut satisfaire ta demande. Les gangs sont concernés bien qu'il n'y est pas une réelle entrée dans ce monde, je trouve. Sinon il y a Rainbow du même auteur qui dans son dernier arc -si je me souviens bien traite légèrement des gangs.
Ensuite, il y a JoJo bizarre adventure Golden Wind qui concerne le monde de la mafia mais il est préférable d'avoir lu les parties précédentes.
Enfin, il y a City Hunter et Angel Heart où tu plonges parfois dans le monde de la mafia mais encore une fois c'est souvent effleuré même si cela est plus présent dans Angel Heart.
Sinon pour les must-see... Hum... Ashita no Joe, les œuvres de Takehiko Inoue, Hajime no Ippo, L'habitant de l'infini, Gunnm, les œuvres d'Urawasa... Bref, pas mal... :/
Spirit circle et The arms peddler sont excellents :]
Je suis tout à fait d'accord, surtout Spirit Circle et aussi du même auteur: Samidare.
Enfin bon désolé de ne pas plus pouvoir t'aider. :/