J'attendais pas du tout cette série je suis agréablement surpris ! l'animation est trés belle (peut être trop d'effets quand même ? ça donne un ptit côté je veux en foutre partout), et l'univers a l'air intéressant.
+ 1 la même, je suis agreablement surpris sauf que j'ai pas vu ou eu l'impression que ça faisait "je veux en foutre partout". Je trouve le tout joli, stylisé au possible avec des paysages et des plans somptueux. Et des détails qui tuent bien. C'est soigné, quoi. Maintenant je regrette cet espèce de trait noir épais venant quelque fois souligner la silhouette des demoiselles. Rien de bien méchant mais à certains moments ça me donnait l'impression qu'elles n’étaient pas réellement présentes dans le décors, genre comme si elles tapaient la pose chez un photographe professionnel ayant installé un faux décors derrière elles.
Bref, je veux pas trop chipoter pour l'instant vu que j'ai été enchanté par ce 1er épisode. Ensuite, pour ma part, au niveau du contenu c'était un peu mou mais on plante le décors et c'est dèja ça. L'anime démarre je garde bon espoir pour la suite.
C'est quand même marrant en anime c'est toujours des filles ce genre de persos, alors qu'en serie US ça aurait été des gros baraqués direct
Ha ha ha ! Je me demande bien pourquoi moi aussi. Ceci dit, pas de soucis, des nanas peuvent largement faire l'affaire et être a la hauteur pour déboîter du méchant. Ah, les perso sonnent "déja vu" (la dure, la joyeuse et la nunuche) mais classique, ça me va. 'Fin j'avoue avoir un chouia grimacé en voyant débouler celle a lunettes.