Ce n'est pas le fait que ce "trait noir" soit moche, vu qu'il tape son style aussi, surtout quand il est fin et que l'on a des plans rapprochés avec trés peu de decors derrière. Malgré ça, peut être que j'exagère mais ça gâche un peu quand même. Là où ça devient vraiment dommage c'est lorsque la camera s'éloigne et que l'on a des plans somptueux en milieu urbain et que les héroïnes semblent être telles des vignettes collées dessus. Bref, dans l'ensemble ce trait n'est plus aussi joli que ça parce que c'est un peu dérangeant de le voir trancher de la sorte avec les graphismes.
Et sur ce que dit Aflo, tout comme Down je n'ai pas percuté sur les détails cités (ses "pourquoi"). Ma foi, rien que pour les tenues ça ne m'a pas étonné vu qu'on est en Japanime. Bref, sachant bien que ça n'est pas une excuse vu que certaines œuvres calculent ce genre de petits détails pour assurer plus de cohérence / crédibilité. C'est juste que sur le coup ça ne m'a pas gêné. Ensuite en ce qui concerne les comportements et les événements, ce sont des choses auquels je pense... mais j'attend de voir la suite pour pouvoir être vraiment fixé. Sauf bousin intersidéral, quelle que soit la série, 1 épisode ça reste trop juste pour juger de la qualité réelle ou du devenir de celle-ci. Apres on peut avoir un mauvais feel, je ne dirai pas le contraire mais ca reste insuffisant.
En attendant je garde confiance vu que Shadow semble apprécier le manga. Il trouve que le manga est bon, du coup j'ai envie d'y croire. Apres "manga ou pas manga" tout dépendra du boulot que feront les gars en charge de cette adaptation anime. ~ Pour le reste je rejoins Vivi concernant ses attentes, ainsi que Sugawara avec son dernier spoil lorsque il appelle à la vigilance.
Cette série m'intrigue, sérieux.
J'attend ~~~