Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 69538 fois)

toutoune134

Re : Kill La Kill
« Réponse #135 le: 24 Novembre 2013, 12:13:08 »

Dregastar

« Réponse #136 le: 25 Novembre 2013, 06:34:20 »
Les dernières réactions font très plaisir à lire. J'essayais de me contenir un peu, mais là je sens que ma jauge de fanboyisme est en train de grimper. :D

Ep- 7 & 8 : Bordel ! Les mecs en charge de l'anime ils sont fêlés ma parole ?! <3

Quel 7 ... Le coup de l’ascenseur Social c'était juste phénoménal ! Pis cette famille de disjonctés est tellement formidable, il  y a pas a dire. D'ailleurs je suis bien content d'avoir pu les voir évoluer de la sorte. Le scénario était bien pensé et d'un drôle... Puis mine de rien les liens se resserrent entre eux et Ryuko. Et ce passage où
Cliquez pour afficher/cacher
bah c'était fou ! Sacrée surprise ^^ - avec l'impression d'une légère inspiration Jotarienne (Jojo) & Rindonienne (Bimbogami ga !)-.

Pfiiouu ce 8 ... Les règles de l’académie, la souveraineté de Satsuki et la dévotion de Gamagoori envers elle. Pis lui c'est l'homme, hein ?! C'est La présence virilo-testosteronique imparable et incontournable de l'anime. :D Ouah, quand j'ai appris pour son âge ...  Ha ha ha !! Bref, j'ai hâte de le revoir.l

Pour  le reste les flash-backs sont bons même si l'un d'eux n'apporte pas énormément, l'ost déroule et certains morceaux commencent à me rentrer dans la tête.

Vivement les prochains épisodes.
« Modifié: 25 Novembre 2013, 20:32:22 par allbrice »
★★★★★

Pixy

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #137 le: 25 Novembre 2013, 09:19:25 »
C'est La présence virilo-testosteronique
Et tu as oublié, sadomasochiste :3

Dregastar

Re : Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #138 le: 25 Novembre 2013, 09:51:02 »
Et tu as oublié, sadomasochiste :3
Vrai ! Tiens j'avais oublié ça. ;) ...  En plus d'une certaine manière c'est à la fois la surprise, la face cachée et la botte secrète du personnage. xD
« Modifié: 25 Novembre 2013, 09:54:55 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #139 le: 25 Novembre 2013, 13:41:22 »
Ep- 7 & 8 : Bordel ! Les mecs en charge de l'anime ils sont fêlés ma parole ?! <3
Nan mais clairement ! C'est tellement WTF et super énergique en même temps ! j'aimerai bien passer un aprem dans leur bureau pour voir comment ils trouvent toutes ces idées folles haha.

- avec l'impression d'une légère inspiration Jotarienne (Jojo) & Rindonienne (Bimbogami ga !)-.

J'ai pensé pareil pour bimbogami-ga, en mode friendemies

Vrai ! Tiens j'avais oublié ça.  ...  En plus d'une certaine manière c'est à la fois la surprise, la face cachée et la botte secrète du personnage. xD
Ca m'a trop choquée ! je sais pas trop quoi en penser si c'est une botte secrète cool ou pas. je voyais trop Gamgam comme the boss en fait
.
« Modifié: 25 Novembre 2013, 20:33:46 par allbrice »

Dregastar

« Réponse #140 le: 26 Novembre 2013, 00:04:52 »
Ca m'a trop choquée ! je sais pas trop quoi en penser si c'est une botte secrète cool ou pas. je voyais trop Gamgam comme the boss en fait
.
Oui, je vois ce que tu veux dire mais ça ne lui enlève rien, il reste the boss ! Tant qu'il ne se met pas à couiner ou a faire le petit caniche, alors ça ira... xD. C'est aussi la marque de fabrique de l'anime qui veut ça, avec un coté barré chez les personnages. D'façon même avec ça, pour l'instant, on a pu constater que Gamgam continuait de gronder comme la foudre et qu'il restait des plus imposants / impressionnants.  ...Surtout que :

Nan mais clairement ! C'est tellement WTF et super énergique en même temps ! j'aimerai bien passer un aprem dans leur bureau pour voir comment ils trouvent toutes ces idées folles haha.
+ 1. Ha ha ha ! C'est beau de rêver ... Ahem, juste 5 minutes de tchatche / déconne avec eux autour d'un café me suffiraient. XD. Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment ça se passe mais, tout comme toi, j'imagine que le processus de découverte des idées folles doit valoir le détour rien qu'a lui tout seul. ;)
« Modifié: 26 Novembre 2013, 00:07:14 par dregastar »
★★★★★

deviling

« Réponse #141 le: 26 Novembre 2013, 18:06:56 »
Suite à tous vos commentaires, j'ai commencé Kill la Kill.
C'est juste ouffissime, complètement taré. <3
Merci  =D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #142 le: 28 Novembre 2013, 20:04:13 »
Épisode 9: Non, mais  les premières minutes ont été frustrante avec le temps mort. Le combat était fort sympathique et  Gamagoori c'est fait avoir comme un débutant.

Je sais déjà quel sorte de personnage  est Houka Inumuta et comment il va perdre.

Down

« Réponse #143 le: 28 Novembre 2013, 20:57:25 »
Episode 9: Un très bon fight 8)
Pas grand chose à dire de plus.

Zankaze

« Réponse #144 le: 28 Novembre 2013, 21:37:05 »
Mais c'est que ça poutrait bien. Carrément bien. Le bon côté, c'est qu'on aura sûrement un retour de Gamagoori vu la fin du combat.

@Down: pourtant, la preview a l'air de montrer une autre grosse baston au prochain...

"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

« Réponse #145 le: 03 Décembre 2013, 23:32:44 »
J'aimerai revenir sur une très vielle déclaration que j'ai faite sur Kill la Kill, lors de la diffusion des premiers épisodes: j'avais jugé le scénario inexistant, et qualifié du coup l'anime de "inintéressant"...

Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.

Concernant l'histoire, mon avis reste le même. C'est le plus joyeux bordel que j'ai jamais vu depuis FLCL, la profondeur en moins (enfin, il me semble, mais une erreur d'interprétation est vite arrivée). Mais pour la première fois à mes yeux, ça n'a pas vraiment d'importance: graphiquement, c'est juste de la dynamite cette série! Je me prends des claques à chaque fois et je les mérite! Moralité: ne jamais jugé trop rapidement un anime, il pourrait vous surprendre (je crois que dans cette histoire, je dois des excuses à Zankaze aussi  :-\)

Zankaze

« Réponse #146 le: 03 Décembre 2013, 23:39:26 »
(je crois que dans cette histoire, je dois des excuses à Zankaze aussi)

C'est gentil mais je me rappelle même plus pourquoi. Comme quoi y pas mort d'homme. ;)

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #147 le: 03 Décembre 2013, 23:58:38 »
L'épisode 9 est sympa mais pas à la hauteur de mes attentes Gamagoriennes :-\
La première partie du combat est un peu faible en raison de son rythme un peu lent, du flashback useless en mon sens et un blabla pas totalement intéressant. Bien heureusement, la seconde moitié rattrape ses défauts sans pour autant briller à cause de la réutilisation de stock-shots inefficace. On est encore un peu loin de l'intensité du combat de l'épisode 3.
Sinon, il serait peut-être un peu temps qu'on commence à lâcher du lest sur cette histoire de vengeance et ses réels enjeux qui vont bien au delà.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

« Réponse #148 le: 05 Décembre 2013, 20:36:56 »
Episode 10. Confirmation.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #149 le: 05 Décembre 2013, 21:17:53 »
L'épisode était bien et
, donc il ne faut surement se fiez à son style.
« Modifié: 05 Décembre 2013, 23:27:42 par allbrice »