Les dernières réactions font très plaisir à lire. J'essayais de me contenir un peu, mais là je sens que ma jauge de fanboyisme est en train de grimper.
Ep- 7 & 8 : Bordel ! Les mecs en charge de l'anime ils sont fêlés ma parole ?! <3
Quel
7 ... Le coup de l’ascenseur Social c'était juste phénoménal ! Pis cette famille de disjonctés est tellement formidable, il y a pas a dire. D'ailleurs je suis bien content d'avoir pu les voir évoluer de la sorte. Le scénario était bien pensé et d'un drôle... Puis mine de rien les liens se resserrent entre eux et
Ryuko. Et ce passage où
Mako bascule du coté obscur de la force,
bah c'était fou ! Sacrée surprise ^^
- avec l'impression d'une légère inspiration Jotarienne (Jojo) & Rindonienne (Bimbogami ga !)-.
Pfiiouu ce
8 ... Les règles de l’académie, la souveraineté de
Satsuki et la dévotion de
Gamagoori envers elle. Pis lui c'est l'homme, hein ?! C'est La présence virilo-testosteronique imparable et incontournable de l'anime.
Ouah, quand j'ai appris pour son âge ... Ha ha ha !! Bref, j'ai hâte de le revoir.l
Pour le reste les flash-backs sont bons même si l'un d'eux n'apporte pas énormément, l'ost déroule et certains morceaux commencent à me rentrer dans la tête.
Vivement les prochains épisodes.