Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 70036 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kill La Kill
« Réponse #165 le: 13 Décembre 2013, 11:07:35 »
Episode 11 de Kill la Kil : Au final, c'est du très très classique mais le truc, c'est que c'est si bien fait que ça marche parfaitement.
L'insert song placé au même moment que lors du combat contre Satsuki (le bref) était très bon ...
Enfin bon, on passe aux choses sérieuses comme pour Gurren Lagann dès le prochain épisode. :D

Hei

« Réponse #166 le: 14 Décembre 2013, 19:33:36 »
Episode 11 :

Toujours pas passionné par les phases de combats qui peinent à retenir mon attention, en revanche les événements prennent une tournure décisive sur cette fin d'épisode ! Et effectivement, le prochain hebdomadaire est attendu avec un brin d'impatience pas forcément si positif, j'ai un petit peu peur du développement vu comme c'est légèrement traité jusqu'ici...
Cliquez pour afficher/cacher

L'effet de cet épisode me rappel celui des 4/5 premiers épisodes, qui ne faisaient que m'envoyer une réalisation de luxe, emplie d'originalité sans vraiment me faire vibrer... J'ai d'ailleurs remarqué que cette série me fait vibrer avec ses passages accompagnés d'une bonne musique et d'un personnage charismatique, sinon en général c'est pour moi limite.
« Modifié: 14 Décembre 2013, 19:53:51 par Hei »

Yuki Usagi

« Réponse #167 le: 19 Décembre 2013, 23:44:20 »
Épisode 12 :

Down

« Réponse #168 le: 20 Décembre 2013, 01:10:17 »
Le nouveau personnage est parfois un peu dur à supporter. Ceci mis à part, euh... shit got realz?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #169 le: 20 Décembre 2013, 01:43:06 »
Episode 12 de Kill la Kill :

Une image qui résume toute la classe de ce personnage. :D

Zankaze

« Réponse #170 le: 20 Décembre 2013, 02:14:38 »
Y a pas que lui, Satsuki puait bien la classe aussi (comme d'hab?).
En fait, je crois qu'on aura 3 combats contre Satsuki: un au début, un au milieu et un à la fin. De plus, on va probablement se diriger vers de nouveaux antagonistes alors que Satsuki restera probablement la "rivale amicale" De Ryuko.
Sinon, moi aussi je voudrais bien Satsuki dans cet état (Berserk) contre Ryuko. Pour un 4e combat?

Un épisode qui envoyait méchamment, c'est certain.

"Set your Heart Ablaze."

toutoune134

« Réponse #171 le: 20 Décembre 2013, 21:41:52 »
De nouveaux extraits de l'OST ont été mis en ligne :
http://books.rakuten.co.jp/rb/12503888/

Plus que 5 jours !

allbrice

« Réponse #172 le: 23 Décembre 2013, 20:28:21 »
Second volume de la B.O annoncé pour le 07 Mai 2014 en tant que composante du cinquième volume BR/DVD.
My Body is in motion...  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

« Réponse #173 le: 23 Décembre 2013, 21:10:09 »
Les OSTs sont sorties ??
Ah mais moi il y a deux pistes qui me faut absolument !!!!!!! Celle juste avant le combat de Jakuzure, puis celle qui passe lorsque l'on voit la
... Ces deux là m'ont marqué dès la première écoute, c'était juste incroyable. Ce type est fort, très fort, ses musiques sont de véritables OST capables de rendre cent fois meilleurs les passages qu'elles accompagnent !

allbrice

« Réponse #174 le: 23 Décembre 2013, 21:35:52 »
Pour la piste référente à ta balise spoiler, il s'agit sans aucun doute de Blumenkranz.
L'intro de la piste 10 est juste à tomber. L'électro n'est pas mon genre musical de prédilection (ce qui l'est pour Sawano entre autres) mais ce mec parvient encore à me rendre bouche bée avec sa musique.

Bryynlol

« Réponse #175 le: 24 Décembre 2013, 01:22:42 »
Piste 6! Piste 10! Piste 13! C'est très digne de Sawano, mais je trouve toujours l'OST de SNK bien meilleur.

AngelMJ

« Réponse #176 le: 24 Décembre 2013, 11:44:44 »
Je continue à suivre la série et je trouve qu'elle se maintient dans un très bon niveau de qualité. Je maintiens que c'est pas original pour un sou, mais que c'est très efficace à tous le niveaux.

C'est fun, il y a de l'action, de la bonne musique et de bons persos (Satsuki *__*), bref c'est un excellent divertissement. J'attends pas les épisodes suivants avec impatience, mais j'ai toujours plaisir à me poser devant mon écran pour suivre les combats de Ryuuko.

Bref, Kill la Kill c'est cool.

Zankaze

« Réponse #177 le: 24 Décembre 2013, 15:36:47 »
Ahlàlà, l'OST envoie vraiment du pâté... :ph34r:

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #178 le: 25 Décembre 2013, 20:54:12 »
Le volume 1 de la B.O originale  de Kill La Kill est la composition musicale la plus éclectique que Sawano ait composée depuis Blue Exorcist - amha. Elle ne plaira certainement pas au plus grand nombre. Pour preuve, la piste numéro une est très loin de l'idée globale qu'on pouvait se faire du morceau à travers quelques extraits ça et là.

Reprise de la série pour sa seconde partie le 09/01 prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=okCRFKMG-0c

Down

« Réponse #179 le: 25 Décembre 2013, 21:01:48 »
Elle ne plaira certainement pas au plus grand nombre.

Indeed.
Je suis assez déçu: je la trouvais très efficace dans l'animé, mais en dehors des thèmes principaux bien épiques je ne suis pas très fan de cette BO.
D'un autre coté l'OST de Shingeki no Kyojin m'avait très vite lassé, je suppose que le Sawano-style n'est pas trop mon truc.