Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 69006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Kill La Kill
« Réponse #120 le: 15 Novembre 2013, 00:02:32 »
Citer
l'uniforme de Mako sacrément classe.
Oui, énormément.

Yuki Usagi

Re : Kill La Kill
« Réponse #121 le: 15 Novembre 2013, 00:53:30 »
Allez, je tente un message vite-fait avant la maintenance :D
Il y a un truc qui perturbe depuis un moment dans cette série, ce sont les fils rouges qu'absorbe Senketsu après que l'adversaire ait perdu sa volonté de se battre... Et je viens enfin de comprendre en quoi ça me perturbait. Pour ceux qui y ont joué, ça ne vous rappelle pas Shadow of the Colossus ?
Du coup, je commence à penser que tout ça est de mauvais augure, d'une façon ou d'une autre...

À part ça, j'espère que des fanarts de l'uniforme de Mako fleuriront rapidement sur la toile, parce que c'était carrément classe 8)
« Modifié: 18 Novembre 2013, 13:13:09 par Yuki Usagi »

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kill La Kill
« Réponse #122 le: 17 Novembre 2013, 14:53:57 »
Merde, c'est Mako's Bizarre Adventure. C'est vraiment un un uniforme à la Jotaro. 8)

Dacos

Re : Kill La Kill
« Réponse #123 le: 17 Novembre 2013, 15:13:54 »
Uniforme de Mako = badass  8)
Rien à ajouter...

Down

Re : Kill La Kill
« Réponse #124 le: 21 Novembre 2013, 20:33:06 »
Episode 8: je ne pensais pas ça possible, mais le charisme de Satsuki et de Gamagoori a encore augmenté dans cet épisode. Et ce cliffhanger. Is it next thursday yet?

Bref, on est de retour dans le coeur de l'intrigue, et ça va envoyer du lourd. Du TRES lourd.

Notons que cette fois le son était au rendez-vous, espérons que ça va continuer.

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kill La Kill
« Réponse #125 le: 21 Novembre 2013, 23:40:57 »
Bon, on nous annonce du lourd dans le prochain épisode. Je ne m'attendais à ce que Gamagoori se batte aussi vite. J'ai bien hâte voir le prochain épisode.  Les choses se passe assez vite, je trouve.
« Modifié: 22 Novembre 2013, 00:27:25 par allbrice »

Bryynlol

Re : Kill La Kill
« Réponse #126 le: 22 Novembre 2013, 00:00:11 »
Citer
Episode 8: je ne pensais pas ça possible, mais le charisme de Satsuki et de Gamagoori a encore augmenté dans cet épisode.
Pour Kyrûin on était déjà au maximum, mais c'est vrai que Gamagôri est super cool ( même si on le sait depuis le début ). Y'a de ces répliques dans cet anime, toutes plus épiques les une que les autres.
Can't wait for the next.

Megadrive

Re : Kill La Kill
« Réponse #127 le: 22 Novembre 2013, 00:16:55 »
Episode 8 : Ahhh, j'en peux plus c'était encore énorme, le morceau de piano était magnifique et les personnages au top niveau. La suite s'annonce clairement épique et sinon pareil chez moi, l'attente va être longue pour le 9 !

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #128 le: 22 Novembre 2013, 00:57:42 »
Sanageyama est cool, mais Gamagoori reste mon préféré. Et ces vieux sous-entendus crados tout le long jusque dans la preview, c'était tordant. =D


"Set your Heart Ablaze."

toutoune134

Re : Kill La Kill
« Réponse #129 le: 22 Novembre 2013, 17:09:27 »
http://vgmdb.net/album/42078

Sawano gonna Sawano

Tracklist :

01    Before my body is dry    
02    goriLLA蛇L    
03    犬Kあ3L    
04    Blumenkranz    
05    AdラLib    
06    鬼龍G@キLL    
07    KILL7la切ル    
08    Suck your blood    
09    Kiっ9=KELL    
10    k1ll◎iLL    
11    Light your heart up    
12    昼裸lilL♪    
13    斬LLLア生LL    
14    キ龍ha着LL    
15    I want to know    
16    寝LLna聴9    
17    Kiる厭KiLL    
18    Till I Die

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #130 le: 22 Novembre 2013, 17:13:46 »
Celle là, elle va tourner en boucle un certain temps, croyez moi.


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Kill La Kill
« Réponse #131 le: 22 Novembre 2013, 17:59:10 »
Ça c'est du cadeau de noël !

GTZ

Re : Kill La Kill
« Réponse #132 le: 22 Novembre 2013, 21:01:03 »
"Nuuudist Beeach !!!"

C'est ultime cette anime. J'ai rattrapé mon retard, j'en suis à l'épisode 7 et je suis sur le cul. Heureux et excité, folie que cette anime.

Après l'anime de Meka c'est au tour de l'anime de baston de School Life d'avoir son avatar. La réa est toujours au top, musicalement, le petit insert song de l'épisode 6 (damned it !), ca commence à se lacher et ça fait plaisir.

Cliquez pour afficher/cacher
.

Bon je m'emballe mais j'ai déjà preparé mon étendard Kill la Kill.

Selty

Re : Kill La Kill
« Réponse #133 le: 23 Novembre 2013, 23:31:07 »
Tout pareil ! J'ai commencé la série il y a 2 semaines, énoooorme coup de coeur de la saison pour ma part.
C'est du très très lourd, l'animation envoie du pathé, j'ai des frissons, et je hurle intérieurement IKEEEEEE!

J'adore tous les personnages ce qui est HYPER rare. Ryuko elle est belle, elle est bonne, elle est cool, et en plus
elle se bat avec une arme trop kakoii. Satsuki fait des entrées triomphales, on lésine pas sur les moyens à la réals,
son uniforme est archicool, elle intrigue sur ce qu'elle sait, ce qu'elle peut, et sa team Elite four promet aussi.
mention spéciale pour la copine Mako, dont les scènes de monologue qu'elle accompagne de mimes assez poussés sont hi-la-rantes. Sa famille aussi d'ailleurs, je me rappelle d'ailleurs de la scène d'introduction de la famille, au diner,
j'avais trouvé la scène super réussie (entre autre hein,je parle même pas des scènes de combat d'ailleurs), alliant le comique et le rythme très soutenu.

La ville aussi, je la trouve vraiment géniale quand on voit Ryuko débarquer en direction de Honnouji on s'en prend
pleins les yeux.
Aikuro aussi est juste épique. Prof casual à première vue il a le poil soyeux, et la chemise qui se déboutonne toute
seule dès qu'il enlève ses lunettes
Cliquez pour afficher/cacher
, le mec qui se ridiculise lui même haha.
On peut pas passer à coter de Gamagoori non plus. Le mec le plus "who's the boss?" de toute l'histoire des school-life.
Juste la scène dans l'ep 1 ou il court après le voleur d'uniforme et le suit en rigolant par la fenêtre pendant que le gosse descend dans l'escalier c'était trop drôle.

Enfin bon vous aurez compris mon enthousiasme je vous rejoins dans la secte KlK d'ailleurs j'ai pas encore vu l'ep 8, donc là j'y vais, ça va ch**r.
キルラキルROCKS.
« Modifié: 24 Novembre 2013, 01:17:19 par allbrice »

allbrice

Re : Kill La Kill
« Réponse #134 le: 24 Novembre 2013, 02:10:18 »
Preview de la bande originale publiée dans le courant de la journée...

Episode 8 = Gamagoriesque  :ph34r:
Et la suite annonce du lourd pour le 9 sachant qu'un nouvel autre personnage important devrait apparaitre dans la suite - du moins d'ici la fin de la première partie ... Source: Sawano himself via son touitteur vu qu'il prépare une piste spécialement conçue pour ce protagoniste...

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."