Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 70040 fois)

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #150 le: 05 Décembre 2013, 21:20:35 »
C'est vrai qu'Inumuta a été une sacré déception. Par contre, la voix de Jakuzure me tape sérieusement sur les nerfs. Vous savez quoi par contre? Je me demande si Senketsu va finir par avoir une transfo Mecha. Ça m'étonnerait même plus, à ce stade.

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #151 le: 05 Décembre 2013, 21:55:41 »
Jakuzure est un perso qui me plaisait déjà bien dès le départ, même si on ne savait pas grand chose d'elle. Sa prestation dans cet épisode ne m'aura pas déçue, c'est vraiment un perso cool. Pendant ce temps, Mako continue d'être adorable.
Comme d'habitude dans cette série, difficile de savoir à quoi s'attendre de la part du prochain épisode, mais c'est ça qui est bien 8)

(Au passage Zankaze, ta nouvelle signature est cool !)

Hei

« Réponse #152 le: 06 Décembre 2013, 20:52:29 »
Epispode 10 :

Heureusement qu'il y a cette bande son de folie, car c'est pour moi le meilleur de cette série. La piste juste après le second combat est juste géniale, à la fois mystérieux et intense...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 Décembre 2013, 20:58:37 par Hei »

Isindu

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #153 le: 07 Décembre 2013, 18:29:07 »

Durant ces derniers combats, il y a une différence par rapport aux épisodes précédents, qui a ses conséquences, l'effet moins enthousiasmant de ces transformations me semble naturel, même volontaire.

Hei

« Réponse #154 le: 07 Décembre 2013, 18:56:43 »
Le problème n'est pas là.

Isindu

« Réponse #155 le: 07 Décembre 2013, 19:17:14 »
Cette déception dans les combats qu'on attend dans l'épisode précédent, tu trouve que ça ne s'applique que pour ce dernier épisode ?

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est à chaque fois pareil, dès le premier épisode qui finit par l'introduction avec la confrontation entre Satsuki et Ryuko.

Le réalisateur aurait pu nous faire plaisir et suivre les attentes qu'il crée, et pourtant ce n'est jamais ce qu'on attend. Ce n'est vraiment pas volontaire ? Ce dernier épisode serait différents des neuf premiers ?

Hei

« Réponse #156 le: 07 Décembre 2013, 20:09:29 »
Etant donné que pour ma part il n'était pas question de déception avant ces épisodes, je ne peux donc pas débattre en ce qui concerne cet effet volontaire ou non de la prod...

C'est juste que dans ma vision de la chose, ces deux derniers épisodes préparent un tournant et donc que j'attends ce que nous réserve la suite au niveau de l'histoire, si l'effet de "déception" de ces quelques combats est voulue.

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est à chaque fois pareil, dès le premier épisode qui finit par l'introduction avec la confrontation entre Satsuki et Ryuko.

Le réalisateur aurait pu nous faire plaisir et suivre les attentes qu'il crée, et pourtant ce n'est jamais ce qu'on attend. Ce n'est vraiment pas volontaire ? Ce dernier épisode serait différents des neuf premiers ?

Isindu

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #157 le: 07 Décembre 2013, 20:21:45 »
Etant donné que pour ma part il n'était pas question de déception avant ces épisodes, je ne peux donc pas débattre en ce qui concerne cet effet volontaire ou non de la prod...
Les combats en eux-même ne sont pas vraiment décevant précédemment, puisqu'ils n'existent pas. Autre exemple que celui annoncé dans l'épisode 1, l'épisode 3 finit par
Dès demain, tous les clubs te prendront pour cible.
L'épisode 4 est celui du jour sans retard...

Ce combat aurait pu être bien plus intéressant qu'il ne l'a été en fait. Satsuki présentée dans les premiers épisodes aurait très bien pu ne pas être le principal protagoniste. Je ne vois pas comment on peut discuter de l'intérêt d'une série en changeant l'épisode 2, car dans ce cas on change tout, et on ne sait pas ce qu'aurait donner cette série en changeant radicalement d'histoire.

Hei

Re : Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #158 le: 07 Décembre 2013, 20:51:34 »
Les combats en eux-même ne sont pas vraiment décevant précédemment, puisqu'ils n'existent pas. Autre exemple que celui annoncé dans l'épisode 1, l'épisode 3 finit par L'épisode 4 est celui du jour sans retard...
Ce combat aurait pu être bien plus intéressant qu'il ne l'a été en fait. Satsuki présentée dans les premiers épisodes aurait très bien pu ne pas être le principal protagoniste. Je ne vois pas comment on peut discuter de l'intérêt d'une série en changeant l'épisode 2, car dans ce cas on change tout, et on ne sait pas ce qu'aurait donner cette série en changeant radicalement d'histoire.

Si tu n'y voyais pas de véritables combats avant, où est le problème ? L'épisode 4 restait plutôt dans l'objectif cité à la fin de l'épisode 3 vu le concept de cette journée.

Pas faux, ça aurait pu être posé autrement après on peut réécrire le scénario aussi. M'enfin ça m'intéresse pas trop d'imaginer une autre histoire de base puisque l'on a maintenant bien avancé dans l'histoire, autant s'intéresser à son développement.

Down

« Réponse #159 le: 12 Décembre 2013, 20:52:13 »
Episode 11: Ça y est, on passe au niveau supérieur.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #160 le: 12 Décembre 2013, 21:39:21 »

Sinon, je ne crois pas:

« Modifié: 12 Décembre 2013, 21:43:19 par allbrice »

Zankaze

« Réponse #161 le: 12 Décembre 2013, 22:13:07 »
Ah, c'était bon. Un peu déçu que
, même si je le sentais venir (on avait déjà eu le combat, ça aurait été de la redite).

On sent venir la fin de la saison avec le nouvel adversaire qui augure ce que sera la suite et l'apparition de persos importants jusque là non dévoilés.

A mon avis, tout change à partir du prochain (ou de celui d'après, plutôt)
« Modifié: 12 Décembre 2013, 22:23:52 par allbrice »

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #162 le: 12 Décembre 2013, 23:34:24 »
Kill La Kill #11: L'épisode 12 va se faire attendre. En voilà un morceau qui nous fait reprendre rapidement gout à la série. Tendu et nerveux dans son dernier segment comme jamais l'anime ne l'a été jusqu’à lors. Sensation de voir une autre dimension s'entrevoir...
L'accompagnement sawanesque était au top. Next step is serious business.
« Modifié: 12 Décembre 2013, 23:37:24 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #163 le: 12 Décembre 2013, 23:50:17 »
C'est vrai que la bande-son m'a particulièrement frappé sur celui-là.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #164 le: 13 Décembre 2013, 03:09:23 »
C'est vrai que la bande-son m'a particulièrement frappé sur celui-là.

Pas mieux, j'étais pas trop convaincu jusque-là, mais l'accompagnement était particulièrement intense, cet épisode.
A côté de ça, les suspicions commencent à se confirmer, ainsi que la raison pour laquelle L'Elite Four paraît si sympathique.